Disk seagate en esclave
falguypoil
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
je voudrai mettre un second disque dur (seagate baracuda 120gb) sur mon PC
mais sur le capot il y a juste marqué la position du cavalier pour le mettre soit en maitre soit cable select(je ne sais pas ce que c'est?) ou soit le limiter à 32gb mais il n'y a pas d'indiqué la position en esclave
est ce que quelqu'un a ce genre de disque dur pour me dire la position du cavalier pour ne pas faire de betises
merci d'avance
a plus
je voudrai mettre un second disque dur (seagate baracuda 120gb) sur mon PC
mais sur le capot il y a juste marqué la position du cavalier pour le mettre soit en maitre soit cable select(je ne sais pas ce que c'est?) ou soit le limiter à 32gb mais il n'y a pas d'indiqué la position en esclave
est ce que quelqu'un a ce genre de disque dur pour me dire la position du cavalier pour ne pas faire de betises
merci d'avance
a plus
A voir également:
- Disk seagate en esclave
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide
1 réponse
sans connaissance de ton disque la norme la plus répendue pour la position des cavaliers est : master le plus près du fils rouge de la nappe vient ensuite esclave, mais pour les disques Seagate tu enlève tout les cavalier pour le mettre en slave, donc tente l'essai pour voir si je dis juste
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.