Urgent problem demarage windows xp

gavroche75014 Messages postés 4 Statut Membre -  
 gavroche -
Bonjour,

alors j'ai 2 ordinateur 1 sur vista et 1 sur xp MON problem vien de l'ordinateur xp

je vous explique

mon ordinateur sous xp ne veut plus demaré enfin il demare normalement et je tombe sur l'ecran noir comme quoi j'ai mal etein mon ordinateur voici les mode que je voi affiché

redemaré windows sans echec
redemaré windows sans echec avec prise en charge reseau
redemaré avec la derniere bonne config
redemare windows normalement

je redemare donc windows normalement et c la que le problem surgit !!!!!!

windows charge nromalement pendan 10/15 seconde et HOP l'ordinateur retourne a la case depart ( il se reboot en quelque sorte et je revoi encor lecran noir avec tout les mode )

j'ai fait des recherche et j'ai essayé la touche F8
g essayé plusieur mode et sa ma indiké que mon :c et :d etait propre mais je narrive toujour pas aresoudre mon problem g essayé le mode debogage mais sa me fait rien sa charge windows et dun seul coup g lecran tout noir sans que rien ne se face

PS : g absolument besoin de cet ordinateur car vista c de la merde il reconnai pa mon mp3 et la seul solution c de recupéré cett ordi merci de votre comprehension
A voir également:

4 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir

essaye redemarer avec la derniere bonne config connue
0
ianik Messages postés 119 Statut Membre 34

0
Manondu65 Messages postés 17 Statut Membre 1

n'importe quoi, c'est même pas ça qui doit faire ^^
0
gavroche75014 Messages postés 4 Statut Membre

g essayé et sa ne donne rien comme j'ai dit sa revien a zero a chaque foi
0
gavroche75014 Messages postés 4 Statut Membre

ianik comment je peut ecrire skil diz sur l'autre post ? car jpeu me servir que des fleche de mon clavié
0
gavroche75014

up sujet toujour dactualité svp c urgent
0
gavroche > gavroche75014

up toujour dactualité svp si kelkun peu maidé je vou remerci
0