Urgent problem demarage windows xp
gavroche75014
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gavroche -
gavroche -
Bonjour,
alors j'ai 2 ordinateur 1 sur vista et 1 sur xp MON problem vien de l'ordinateur xp
je vous explique
mon ordinateur sous xp ne veut plus demaré enfin il demare normalement et je tombe sur l'ecran noir comme quoi j'ai mal etein mon ordinateur voici les mode que je voi affiché
redemaré windows sans echec
redemaré windows sans echec avec prise en charge reseau
redemaré avec la derniere bonne config
redemare windows normalement
je redemare donc windows normalement et c la que le problem surgit !!!!!!
windows charge nromalement pendan 10/15 seconde et HOP l'ordinateur retourne a la case depart ( il se reboot en quelque sorte et je revoi encor lecran noir avec tout les mode )
j'ai fait des recherche et j'ai essayé la touche F8
g essayé plusieur mode et sa ma indiké que mon :c et :d etait propre mais je narrive toujour pas aresoudre mon problem g essayé le mode debogage mais sa me fait rien sa charge windows et dun seul coup g lecran tout noir sans que rien ne se face
PS : g absolument besoin de cet ordinateur car vista c de la merde il reconnai pa mon mp3 et la seul solution c de recupéré cett ordi merci de votre comprehension
alors j'ai 2 ordinateur 1 sur vista et 1 sur xp MON problem vien de l'ordinateur xp
je vous explique
mon ordinateur sous xp ne veut plus demaré enfin il demare normalement et je tombe sur l'ecran noir comme quoi j'ai mal etein mon ordinateur voici les mode que je voi affiché
redemaré windows sans echec
redemaré windows sans echec avec prise en charge reseau
redemaré avec la derniere bonne config
redemare windows normalement
je redemare donc windows normalement et c la que le problem surgit !!!!!!
windows charge nromalement pendan 10/15 seconde et HOP l'ordinateur retourne a la case depart ( il se reboot en quelque sorte et je revoi encor lecran noir avec tout les mode )
j'ai fait des recherche et j'ai essayé la touche F8
g essayé plusieur mode et sa ma indiké que mon :c et :d etait propre mais je narrive toujour pas aresoudre mon problem g essayé le mode debogage mais sa me fait rien sa charge windows et dun seul coup g lecran tout noir sans que rien ne se face
PS : g absolument besoin de cet ordinateur car vista c de la merde il reconnai pa mon mp3 et la seul solution c de recupéré cett ordi merci de votre comprehension
A voir également:
- Urgent problem demarage windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonsoir,
voilà ce que tu dois faire
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6050479 command reparer le boot secteur sans formater
voilà ce que tu dois faire
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6050479 command reparer le boot secteur sans formater