Transformers chanson de him

Résolu
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
je cherche le moment du passage de la chanson HIM : Passion's Killing Floor dans le film Tansformers
g beau regarder le film et chercher sur internet je trouve pas
un truc bete: je voudrai savoir pourquoi a la fin des film il ne mette pas les titre des chanson dans le meme audre ke dans le passage sur le film,
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

Valo_54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir.
Le passage avec "Passion Killing Floor" est a 47min 49secondes. Par contre, elle est vraiment en fond, on l'entend à peine (malheureusement). Voila, pour l'ordre des musiques dans le generique... Aucune idée
Bonne soirée =)
0
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Plus d'un ans après on me répond. C'est juste au moment ou Sam joue avec un ballon de basket dans sa chambre. un GRAND merci a toi :)
0
Valo_54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien =)
Desolé pour le temps de reponse.
Tu es fan de HIM ? Je sais pas si tu es au courant, ils passent le 11 mars a Alzette au Luxembourg. Si ça t'interesse, je te donnerai plus de renseignement. La place est a 32euros et je pense qu'il y a encore de la place.
Voila, j'ai passé ma pub =) Je suis fan depuis plus de 5 ans maintenant...
Bonne journée a toi =)
0
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ouais je suis fan :D
Le Luxembourg c'est un peu loin pour moi donc je vais attendre la sortie de leur nouveau album pour l'instant. Bonne journée a toi aussi.
0