Probleme de mon clavier
bigmo
Messages postés
24
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens demander au secours car j`ai un problème avec mon clavier je m`explique
sa fait 4jours âpres le passage de mon ami sur mon ordinateur
si je veut écrire le clavier n`accepte pas que tu tape 2fois successive sur le même lettre ou chiffre
Un exemple si je veux écrire ff il faut que je tape f et attendre quelque seconde pour tape le deuxième f et aussi pour la continuité il refuse exemple si je veux la continuité du point d`interrogation ( ?) ????????????????????????????????? IL n`accepte pas a faire cela alors que doit ton faire
sa fait 4jours âpres le passage de mon ami sur mon ordinateur
si je veut écrire le clavier n`accepte pas que tu tape 2fois successive sur le même lettre ou chiffre
Un exemple si je veux écrire ff il faut que je tape f et attendre quelque seconde pour tape le deuxième f et aussi pour la continuité il refuse exemple si je veux la continuité du point d`interrogation ( ?) ????????????????????????????????? IL n`accepte pas a faire cela alors que doit ton faire
A voir également:
- Probleme de mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
5 réponses
Bonjour...
Je pense que c'est l'option "touches rémanentes", qui doit figurer dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/CLAVIER....
A vérifier...
Cdt,
@+
Je pense que c'est l'option "touches rémanentes", qui doit figurer dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/CLAVIER....
A vérifier...
Cdt,
@+
bigmo
Messages postés
24
Statut
Membre
2
tu peut m`explique s`il vous plais
tu doit aller dans panneau de configuration puis clavier et enfin mettre a fond la répétition des touche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Panneu de configuration>Options d'accessibilité>onglet clavier et vérifie la disposition des touches rémanentes et des touches filtres
https://imageshack.com/ .Si cette image n'est pas très nette clic dessus
@+
Panneu de configuration>Options d'accessibilité>onglet clavier et vérifie la disposition des touches rémanentes et des touches filtres
https://imageshack.com/ .Si cette image n'est pas très nette clic dessus
@+