Probleme de mon clavier

bigmo Messages postés 24 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens demander au secours car j`ai un problème avec mon clavier je m`explique
sa fait 4jours âpres le passage de mon ami sur mon ordinateur
si je veut écrire le clavier n`accepte pas que tu tape 2fois successive sur le même lettre ou chiffre
Un exemple si je veux écrire ff il faut que je tape f et attendre quelque seconde pour tape le deuxième f et aussi pour la continuité il refuse exemple si je veux la continuité du point d`interrogation ( ?) ????????????????????????????????? IL n`accepte pas a faire cela alors que doit ton faire
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour...

Je pense que c'est l'option "touches rémanentes", qui doit figurer dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/CLAVIER....

A vérifier...

Cdt,

@+
0
bigmo Messages postés 24 Statut Membre 2

tu peut m`explique s`il vous plais
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

tu doit aller dans panneau de configuration puis clavier et enfin mettre a fond la répétition des touche
0

j`ai fait sa na rien donne ses pourquois je suis inquiet
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Frappe "touches rémanentes" dans "aide et support"....

@=+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Panneu de configuration>Options d'accessibilité>onglet clavier et vérifie la disposition des touches rémanentes et des touches filtres
https://imageshack.com/ .Si cette image n'est pas très nette clic dessus
@+
0

bonsoir ses avec plaisir que je revient vous annoncer que mon probleme est resolu et ses gras a toi transat merci du fond de mon coeur pour la resolution et vos disponibiliter de m`aider a bientot
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > bigmo Messages postés 24 Statut Membre

De rien et avec plaisir
Met le topic en résolu stp
0