PERTE DOSSIERS PHOTOS
LA MARINE
-
kendo34 Messages postés 10 Statut Membre -
kendo34 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur WINDOWS XP FAMILIAL
J'ai égaré mes dossiers photos de MES IMAGES. Je les ai retrouvés dans recherches. Après avoir recréé mes dossiers, j'ai cru bien faire en supprimant les photos dans RECHERCHES puis dans la corbeille. A l'heure actuelle, il m'est impossible de visionner un seul dossier bien que leur poids soit présent.
Que dois-je faire?
Merci de vôtre aide.
Je travaille sur WINDOWS XP FAMILIAL
J'ai égaré mes dossiers photos de MES IMAGES. Je les ai retrouvés dans recherches. Après avoir recréé mes dossiers, j'ai cru bien faire en supprimant les photos dans RECHERCHES puis dans la corbeille. A l'heure actuelle, il m'est impossible de visionner un seul dossier bien que leur poids soit présent.
Que dois-je faire?
Merci de vôtre aide.
A voir également:
- PERTE DOSSIERS PHOTOS
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
2 réponses
Salut,
Pour avoir accès à tes dossiers, tu dois en être le propriétaire.
Pour cela clic droit sur le dossier puis clic gauche sur Propriétés.
Clic sur l'onglet Securité puis Paramètres avancés
Un autre clic sur l'onglet Propriétaire
Un clic ensuite sur ton nom
Puis enfin tu coches la case "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"
Enfin tu fais appliquer puis ok et en principe tu devrais avoir accès à ton dossier.
Pour avoir accès à tes dossiers, tu dois en être le propriétaire.
Pour cela clic droit sur le dossier puis clic gauche sur Propriétés.
Clic sur l'onglet Securité puis Paramètres avancés
Un autre clic sur l'onglet Propriétaire
Un clic ensuite sur ton nom
Puis enfin tu coches la case "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"
Enfin tu fais appliquer puis ok et en principe tu devrais avoir accès à ton dossier.
LA MARINE
Merci pour ton aide KENDO34, mais je suis un néophite. Après avoir cliqué gauche sur Propriétés, je n'ai pas aperçu dans le cadre l'onglet Saécurité et paramètres avancés.
Normal car je viens de lire que tu avais Windows Xp familial et non la version professionnelle.
Suis ce lien pour ajouter l'onglet Securité à ton XP :
https://www.generation-nt.com/ajout-de-l-onglet-securite-sous-xp-familiale-astuce-24552-1.html
Suis ce lien pour ajouter l'onglet Securité à ton XP :
https://www.generation-nt.com/ajout-de-l-onglet-securite-sous-xp-familiale-astuce-24552-1.html