Probleme pas Lookanddiscover
Gilozz
Messages postés
60
Statut
Membre
-
drahas -
drahas -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordi, depuis que que j'ai formater mon ordi et réinstaller XP, la page d'acceuil de Explorer est toujour Lookanddiscover, meme si je la change dans propriété internet, c'est toujour la meme page qui revient. J'ai lu un peu sur le forum a ce sujet, je crois que c'est un virus. J'ai scanner avec AVG 8, symantec et rien trouver, j'ai essayer Spybot, Hijackthis rien trouver non plus. Je sais pas si qqn a un moyen de regler le probleme de ma page d'acceuil
Merci
J'ai un probleme avec mon ordi, depuis que que j'ai formater mon ordi et réinstaller XP, la page d'acceuil de Explorer est toujour Lookanddiscover, meme si je la change dans propriété internet, c'est toujour la meme page qui revient. J'ai lu un peu sur le forum a ce sujet, je crois que c'est un virus. J'ai scanner avec AVG 8, symantec et rien trouver, j'ai essayer Spybot, Hijackthis rien trouver non plus. Je sais pas si qqn a un moyen de regler le probleme de ma page d'acceuil
Merci
1 réponse
j'ai trouvé une solution assez efficace. ce probleme vient du fichier winsched, qui se lance au demarrage du systeme. j'ai fait une supression complete avec le tuneup shredder (tu choisis le fichier a supprimer), en deux secondes c'etait terminé. Tu redémarres ton systeme, et quand tu lances ton navigateur, tu vas redéfinir à la main ta page d'accueil. Et en principe, c'est ok.