%userprofile% en language c ?

Résolu
baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite creer un petit programme permetant de creer un nouveau dossier dans les dosier utilistateur (documents and settings sous xp ou users sous vista).
Sous xp comme vista, lorsque lon tape %userprofile% dans la barre dadresse on arrive dans le compte de l'utilisateur en cour (du genre C:\Users\baibounet29 sous vista).
jai essayer la commande "mkdir("%USERPROFILE%\\Documents\\TEST31");" mais ca ne marche pas par contre si je tape "mkdir("C:\\Users\\baibounet29\\Documents\\TEST31");" ca marche.
Quelqu'un aurait il la soluce pour que cela marche quelquesoit le nom dutilisateur en cour ?
merci
A voir également:

22 réponses

baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

et sous xp tu saurais comment faire ?
en tout cas merci de toute ton aide
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Quand je dis cette plate-forme, je groupe tous les OS de Microsoft. Mais, sur Google, ça doit relativement bien se trouver. Peut-être que tu auras des infos ici : https://www.developpez.com/ et les pages qui suivent.
Cdlt
0
baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Je remercie encore un fois tout ceux qui m'ont aider.
et je pense que je vais arreter de vous embeter ! ;-)
0