ARRIVE PAS A INSTALLER LOGICIEL ET PILOTE
Fermé
NATH
-
16 nov. 2008 à 16:21
slydes38 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 18 nov. 2008 à 23:12
slydes38 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 18 nov. 2008 à 23:12
A voir également:
- ARRIVE PAS A INSTALLER LOGICIEL ET PILOTE
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
slydes38
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
34
16 nov. 2008 à 16:26
16 nov. 2008 à 16:26
Salut !
Branches ton camescope, ensuite vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la détection, il va sûrement de proposer le driver pour ton camescope.
bonne journée
Branches ton camescope, ensuite vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la détection, il va sûrement de proposer le driver pour ton camescope.
bonne journée
slydes38
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
34
16 nov. 2008 à 16:53
16 nov. 2008 à 16:53
tu fais lancer la détection tout en bas, il va te proposer d'installer un logiciel, fais le, c'est pour détecter...
A toute
A toute
slydes38
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
34
16 nov. 2008 à 17:00
16 nov. 2008 à 17:00
en fait, dans la liste des matériels et drivers, tu dois voir ton camescope?
De rien, ça fait plaisir
De rien, ça fait plaisir
slydes38
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
34
16 nov. 2008 à 17:11
16 nov. 2008 à 17:11
et bien c'est bon, votre cmescope est déjà installé !
En fait ce que vous n'arriver pas à faire c'est de voir les images sur votre pc c'est ça?
Dans ce cas, il faut cliquer sur démarrer (enfin, plutôt le rond en bas à gauche) et lancer windows movie maker.
et là vous cliquez sur importer depuis la caméra numérique.
En espérant vous aider.
Cordialement
En fait ce que vous n'arriver pas à faire c'est de voir les images sur votre pc c'est ça?
Dans ce cas, il faut cliquer sur démarrer (enfin, plutôt le rond en bas à gauche) et lancer windows movie maker.
et là vous cliquez sur importer depuis la caméra numérique.
En espérant vous aider.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slydes38
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
34
16 nov. 2008 à 17:23
16 nov. 2008 à 17:23
êtes vous sûre que vous êtes bien sur le bon mode sur la caméra? une sorte de mode lecture ou pc?
alors bien connecte quan dje vais dans gestionnaire de peripherique de windows ca me met : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
ca me met : impossible de charger le pilote logiciel. Bon voila je dois partir je regarderai si vous m'avez repondu ce soir. Merci beaucoup.
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
ca me met : impossible de charger le pilote logiciel. Bon voila je dois partir je regarderai si vous m'avez repondu ce soir. Merci beaucoup.
alors bien connecte quan dje vais dans gestionnaire de peripherique de windows ca me met : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
BONSOIR JE REVIENS A L ATTAQUE VOICI CE QUE JAI alors bien connecte quan dje vais dans gestionnaire de peripherique de windows ca me met : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
ca me met : impossible de charger le pilote logiciel. Merci beaucoup.
ca me met : impossible de charger le pilote logiciel. Merci beaucoup.
slydes38
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
34
18 nov. 2008 à 23:12
18 nov. 2008 à 23:12
Bonsoir,
Désolé pour le retard...
C'est votre pilote de la caméra qui n'est plus bon, il en faut un pour vista.
Il faut aller voir sur le site du constructeur s'il y en a un nouveau de dispo.
Donnez moi la référence, je vais aller voir.
A bientôt.
Désolé pour le retard...
C'est votre pilote de la caméra qui n'est plus bon, il en faut un pour vista.
Il faut aller voir sur le site du constructeur s'il y en a un nouveau de dispo.
Donnez moi la référence, je vais aller voir.
A bientôt.
16 nov. 2008 à 16:41
16 nov. 2008 à 16:54