ARRIVE PAS A INSTALLER LOGICIEL ET PILOTE

Fermé
NATH - 16 nov. 2008 à 16:21
slydes38 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 18 nov. 2008 à 23:12
Bonjour,
J'ai un camescope de 2003 je suis sur le site samsung .fr je ne sais pas comment installer pilotes et logiciels pour pouvoir connecter mon camescope sur mon ordi sdachant que j'ai vista. Je sais pas les demarches a suivre. Piuvez vous m'aider merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

slydes38 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 34
16 nov. 2008 à 16:26
Salut !

Branches ton camescope, ensuite vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la détection, il va sûrement de proposer le driver pour ton camescope.

bonne journée
0
Alors je lai fait maintenant ca me met resume de votre config - option de recherche - liste de vos materiel et drivers. Je fais quoi je ne suis vraiment pas experte. Merci beaucoup.
0
En fait sous le camescope je ne peux cliquer sur rien que dois je faire merci de m'aider
0
slydes38 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 34
16 nov. 2008 à 16:53
tu fais lancer la détection tout en bas, il va te proposer d'installer un logiciel, fais le, c'est pour détecter...

A toute
0
Cest ce que j'ai fait et don cca me met : resume de votre config - option de recherche - liste de vos materiel et drivers. Je fais quoi je ne suis vraiment pas experte. Merci beaucoup.
0
16 nov. 2008 à 17:00
en fait, dans la liste des matériels et drivers, tu dois voir ton camescope?

De rien, ça fait plaisir
0
Oui je le vois et voila ce que j'ai
Samsung Electronics Co., Ltd Samsung Camcorder USB-D01
Drivers installés:
Constructeur: Samsung Electronics Co., Ltd | Fichier INF: oem15.inf | Classe: image | Version: 1.0.1.1 | Date: 24/07/2001
Dites moi ... ce que je dois faire .
0
16 nov. 2008 à 17:11
et bien c'est bon, votre cmescope est déjà installé !

En fait ce que vous n'arriver pas à faire c'est de voir les images sur votre pc c'est ça?
Dans ce cas, il faut cliquer sur démarrer (enfin, plutôt le rond en bas à gauche) et lancer windows movie maker.

et là vous cliquez sur importer depuis la caméra numérique.

En espérant vous aider.

Cordialement
0
En fait je l'avai deja fait. Ca me marque Importation de video ne trouve pas de pheripherique video numerique compatible. Verifiez que le periph video numerique est correctement connecte et allume. Alors il est bien allume et je l'ai connacte a l'ordi avec la prise usb. Que dois je faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 nov. 2008 à 17:23
êtes vous sûre que vous êtes bien sur le bon mode sur la caméra? une sorte de mode lecture ou pc?
0
alors bien connecte quan dje vais dans gestionnaire de peripherique de windows ca me met : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

ca me met : impossible de charger le pilote logiciel. Bon voila je dois partir je regarderai si vous m'avez repondu ce soir. Merci beaucoup.
0
alors bien connecte quan dje vais dans gestionnaire de peripherique de windows ca me met : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

ca me met : impossible de charger le pilote logiciel. Bon voila je dois partir je regarderai si vous m'avez repondu ce soir. Merci beaucoup.
0
BONSOIR JE REVIENS A L ATTAQUE VOICI CE QUE JAI alors bien connecte quan dje vais dans gestionnaire de peripherique de windows ca me met : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

ca me met : impossible de charger le pilote logiciel. Merci beaucoup.
0
18 nov. 2008 à 23:12
Bonsoir,

Désolé pour le retard...

C'est votre pilote de la caméra qui n'est plus bon, il en faut un pour vista.

Il faut aller voir sur le site du constructeur s'il y en a un nouveau de dispo.

Donnez moi la référence, je vais aller voir.

A bientôt.
0