Mettre un fichier à télécharger sur son site

Fermé
cyberlulu - 17 août 2004 à 14:36
 Overpatate - 21 janv. 2017 à 12:41
Bonjour !
je voudrais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour mettre un fichier à télécharger sur son site en html ?
je ne sais pas du tout comment ca marche. y a-t-il un code spécial ? comment faire quand on met son site en ligne ? ...
merci d'avance
A voir également:

25 réponses

bonjour,
il faut que tu télécharges sur internet un logiciel de téléchargement, il est conseillé de choisir FileZilla.....
Dans ce logiciel tu entres les données ftp de ton site (hote ftp, identifiant, mot de passe et la valeur 21, dans la dernière case)

Voilà!

Bon courage!
0
<a href="fichier_a_telecharger>Lien</a>
0
blomios Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
13 avril 2012 à 19:26
Salut tout le monde!Moi j'ai trouvé un super hebergeur de fichier, de phote, de video...C'est super simple il s'appel "toofile"
( http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/w3m/mineagogo.html ) en 10sec votre fichier est heberge il vous donne le lien et vous n'avez plus qu' a inscrire se lien sur votre site web! Les personnes interesse qui clique sur le lien son automatiquement dirigé vers l'hebergeur qui leur propose de telecharger votre fichier! Et tout sa gratuitement!
0
Mathias0203 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 19:09
Bonjour:), j'ai un problème quand je met le chemin d'accès de mon dossier que je veux uploader, je vais ensuite sur l'aperçu de mon site, je clique sur le lien qui mène au dossier uploader et la je vois sur la page "[répertoire parent] " qui remonte a mes données personnelles qui sont logiquement confidentielle. J'aimerai juste mettre le dossier que je veux... merci;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2004 à 14:45
Euh j'ai oublié le 2e "

--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!
-1