A voir également:
- Vêtements
- Vetements pro.com avis - Forum Consommation & Internet
- Maja logiciel pour enlever les vêtements - Forum Logiciels
- Cadhoc fournitures scolaires vetements sport micro - Forum PC portable
- Application pour enlever les vêtements sur une photo gratuit - Forum Graphisme
- Prime reparation vetements - Accueil - Sauvegarde
3 réponses
the sentinel
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
145
16 nov. 2008 à 14:42
16 nov. 2008 à 14:42
quel rapport avec l'informatique ???
VIRUS_KILLER
Messages postés
2032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2015
68
16 nov. 2008 à 14:44
16 nov. 2008 à 14:44
Salut,
C'est vrai que c'est un comportement étrange et agressif de la part du vendeur.
Je pense qu'il avait certainement voler la marchandise,et c'est pour ca qu'il te demandai si tu étais de la police.
Il voulai pas que tu mettent fin a ces échanges commerciaux en le signialant a la police,,,
C'est peut étre ca la raison de son comportement,,,
C'est vrai que c'est un comportement étrange et agressif de la part du vendeur.
Je pense qu'il avait certainement voler la marchandise,et c'est pour ca qu'il te demandai si tu étais de la police.
Il voulai pas que tu mettent fin a ces échanges commerciaux en le signialant a la police,,,
C'est peut étre ca la raison de son comportement,,,
ouah !!! un roman policier !!!
qui est l'assassin...?
qui est l'assassin...?
Bonsoir Chouglou,
Ne sois ni surprise ni fachée des réponses... Tu agis d'une manière enfantine que l'on ne peut pas prendre trop au sérieux si tu veux mon avis.
Mieux vaut agir que se lamenter. Que pourrais-t-on faire à ta place ? L'attitude de ce commerçant est pour le moins anormale, abusive et agressive sans réel motif. Pourquoi ne pas aller tout simplement au commissariat de police le plus proche signaler les faits ? Ou ce commerçant a des problèmes sérieux (qu'il aurait tout de même pu maîtriser) face à sa clientèle ; ou il n'a vraiment pas la conscience tranquille...ce qu'il semblerait.
Le service fichier de la Chambre de Commerce et d'Industrie la proche, pourrait te confirmer s'il est inscrit au registre du commerce et a le droit d'exercer.
Bonne continuation ;-)
Ne sois ni surprise ni fachée des réponses... Tu agis d'une manière enfantine que l'on ne peut pas prendre trop au sérieux si tu veux mon avis.
Mieux vaut agir que se lamenter. Que pourrais-t-on faire à ta place ? L'attitude de ce commerçant est pour le moins anormale, abusive et agressive sans réel motif. Pourquoi ne pas aller tout simplement au commissariat de police le plus proche signaler les faits ? Ou ce commerçant a des problèmes sérieux (qu'il aurait tout de même pu maîtriser) face à sa clientèle ; ou il n'a vraiment pas la conscience tranquille...ce qu'il semblerait.
Le service fichier de la Chambre de Commerce et d'Industrie la proche, pourrait te confirmer s'il est inscrit au registre du commerce et a le droit d'exercer.
Bonne continuation ;-)
16 nov. 2008 à 14:49
18 nov. 2008 à 10:49
18 nov. 2008 à 20:36
Ma réponse à chouglou est enregistrée au N° 7. Etes-vous certain(e) qu'elle méritait autant d'agressivité de votre part ?
J'ajoute qu'il est pourtant exact que cette "rubrique informatique", n'a rien à voir avec "un commerçant récalcitrant ou malhonnête", vous en conviendrez si vous êtes logique.
Pourquoi ameuter tout ce forum (compatissant bien sûr) mais qui n'a pas qualité pour réagir à la place de l'intéressée ? ou qu'attend-t-elle de ce forum ? ...Alors qu'il aurait tout simplement suffit de signaler l'existence et les façons de faire de ce commerçant...à qui de droit.
L'essentiel est de savoir faire la part des choses et de réagir intelligemment lorsque cela s'avère nécessaire.
Je persiste et je signe mais...que d'encre pour n'arriver à rien...! ;-)
18 nov. 2008 à 20:40
Erreur, mon 1er message est au N° 6.