Problème de fermeture windows xp

woodini Messages postés 14 Statut Membre -  
woodini Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens plus à fermer mon ordinateur portable: il bloque sur l'ecran bleu à Fermeture de Windows... Cela fait 3 jours que ca dure, et je n'ai absoluement rien insatllé depuis ce temps, ni même fait de choses inhabituelles.
J'ai un pc portable acer aspire 5100 qui tourne sous xp.
J'ai déjà fait tourné Avast, Windows defender, Spybot tout est ok.
J'ai défragmenté mes disques et j'ai formaté mon pc: le problème persiste et l'ordi bloque à tous les coups!
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait car je suis à cours d'idée...
A voir également:

3 réponses

quentin117 Messages postés 939 Statut Membre 56

bonjour
deja Avast sa ne ser a rien cet antivirus fait croire qu'il arrete des fichier malveillant mais il est inefécasse car j'ai installer bitdefender 9 que j'ai acheter cher un informatitien et il detecte des virus que avast ne detecter pas!!
ensuite pour spybot c'est la meme chose que pour avast il n'est pas garantie que se sont des logiciel efficase moi meme je n'ai pas confiance a ce jenre de logiciel surtout ce qui est antivirus gratuit je let en cause c'est 2 logiciel pour ton probleme
maintenan pour moi le moyen le plus efficace c'est de réinstaller xp si tu en a fait une sauvegarde car j'ai deja eu se genre de probleme que mon ordi ne se fermai plus et en reinstallen xp tout allais mieu
0
woodini Messages postés 14 Statut Membre

J'ai déjà formaté le pc , et rien ne change malheureusement!
0
woodini Messages postés 14 Statut Membre

Bon, les mises a jour de drivers sur touslesdrivers.com m'ont foutu un sacré bordel... du coup j'ai restauré le système et là il s'arrête. Cool et pas cool en même temps, du coup je soupçonne une MAJ automatique entre hier et ce matin comme source du problème. Il ne me reste plus qu'à trouver laquelle pour eviter de tourner en rond avec mon soucis de fermeture car il est déjà en train de les télécharger ...
Une suggestion pour me guider?
Merci par avance
0