4 ports USB sur la tour mais 5 USB detecté
majin75
-
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au formatage de l'ordinateur d'un ami, j'ai remarqué que dans le gestionnaire de peripherique qu'il possede 5 port USB ( voilà le screen du gestionnaire de peripherique)
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/16/img-135503syj8z.jpg.html
Or j'ai beau tourné la tour dans tout les sens je ne vois que 4 ports USB
Quelqu'un peut me dire si cela vient d'un probleme du gestionnaire ou de moi qui doit acheté des yeux
Merci d'avance
Suite au formatage de l'ordinateur d'un ami, j'ai remarqué que dans le gestionnaire de peripherique qu'il possede 5 port USB ( voilà le screen du gestionnaire de peripherique)
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/16/img-135503syj8z.jpg.html
Or j'ai beau tourné la tour dans tout les sens je ne vois que 4 ports USB
Quelqu'un peut me dire si cela vient d'un probleme du gestionnaire ou de moi qui doit acheté des yeux
Merci d'avance
A voir également:
- 4 ports USB sur la tour mais 5 USB detecté
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
ROYA2
Messages postés
369
Statut
Membre
77
On a répondu presque en même temps xD
xtremis
Messages postés
860
Statut
Membre
105
>
ROYA2
Messages postés
369
Statut
Membre
Un pour tous Tous pour Un...c est ca la solidarité
Le 5eme n'est pas un port usb comme les autres si tu regardes bien le screen, sur le dernier il y a "USB 2" et sur les autres "USB" tout court. Il éxiste de types de ports USB, des ports rectengulaires (tu en as 4) et des ports en forme de trapèze.
J'espère que j'ai pu t'aider !
a+
J'espère que j'ai pu t'aider !
a+
Bonjour,
Il y a probablement un port interne au PC soit il est inutilisé soit il est utilisé pour raccorder un périphérique comme un lecteur de cartes mémoires.
A+
Il y a probablement un port interne au PC soit il est inutilisé soit il est utilisé pour raccorder un périphérique comme un lecteur de cartes mémoires.
A+