A voir également:
- Transfert mini dvd sur pc
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 16:28
16 nov. 2008 à 16:28
--
Bonjour
C'est un film que vous avez tourné avec votre caméra ou que vous avez enregistré d'une autre manière ? (à partir d'une source video)
Cordialement
JC
Bonjour
C'est un film que vous avez tourné avec votre caméra ou que vous avez enregistré d'une autre manière ? (à partir d'une source video)
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 08:50
17 nov. 2008 à 08:50
--
Bonjour
Je pense que c'est ce type d'appareil qui n'est pas "finalisé" finalement.
J'ai vu beaucoup de posts de personnes avec des problèmes avec ces mini dvd et avec les DVD en général.
Personnellement je préfère les mini dv qui offrent plus d'espace de stockage, qui sont plus fiables et dont le support magnétique est plus pérenne dans le temps (pour conserver les rushs)
Essayez de rendre cet appareil pour en reprendre un autre ...
Cordialement
JC
Bonjour
Je pense que c'est ce type d'appareil qui n'est pas "finalisé" finalement.
J'ai vu beaucoup de posts de personnes avec des problèmes avec ces mini dvd et avec les DVD en général.
Personnellement je préfère les mini dv qui offrent plus d'espace de stockage, qui sont plus fiables et dont le support magnétique est plus pérenne dans le temps (pour conserver les rushs)
Essayez de rendre cet appareil pour en reprendre un autre ...
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:08
17 nov. 2008 à 13:08
js à raison vive encore le mini dv une chance encore de faire l'essai avec un autre disque rw vierge ou effacé pour tester le camescope
16 nov. 2008 à 19:38
j'ai tourné le film avec la camera que j'ai acheté à CONFORAMA. C'est la vendeuse qui m'a dit de prendre ces DVD.
merci pour votre aide.
16 nov. 2008 à 21:15
16 nov. 2008 à 23:14
j'ai refinalisé le dvd (qui effectivement ne l'était pas) . le problème maintenant c'est que la finalisation se fait bien et à la fin, mon camescope indique "erreur disque", donc mon dvd n'est toujours pas finalisé.
est ce un défaut du camescope ?
merci de bien vouloir vous pencher sur mon cas.
Cordialement,
martine