Orange.fr quel galère!!!!!!!

tomaline86 Messages postés 6 Statut Membre -  
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais parti des gens qui vont acheter le iphone sur orange.fr
je précise j'ai windows vista et internet explorer et je le garde.

je voudrais savoir si je suis le seul à qui ça arrive je m'explique

je sélectionne le iphone choisis le forfait choisis la formule entre mes coordonnées banquaire mais au moment de valider mon achat impossible je suis à une 30 aine d'essais en 4 jours et toujours pareil 3 ordi à la maison et toujours pareil, j'ai été chez mon père et pareil

j'ai remarque que le message de refus étais le suivant pour votre sécurité orange.fr est momentanément indisponible
et j'ai aussi remarqué que nous étions en zone sécurisée ssl et que dans ma barre d'adresse je n'étais en https donc

j'aimerais savoir si je ne suis pas tous seul dans l'histoire

ps j'ai fais plusieur manip outil option onglet avancé coche ssl2.0 et dans l'onglet contenu j'ai vidé l'etat ssl
et comme cela ne marchais toujours pas j'ai réinitialiser internet explorer mais en vain

je dois quand même vous dire entre temps j'ai acheter sur cdiscount des truc et je passe en https ainsi que sur paypal
don je vois plus????

8 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Tu te donne toi même la réponse :
"pour votre sécurité orange.fr est momentanément indisponible "
0
tomaline86 Messages postés 6 Statut Membre

oui et donc qu'aurais je oublié dans la sécurité de ma connexion car là je ne vois plus du tout je suis paumée
0

Non, le problème vient de chez ORANGE.
C'est tout.
Attend un peu.
0
nono

désolé de vou1térompre soré vou comment faire pour activé téléphone sur mini sagem merci
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745 > nono

1 : écris correctement !
2 : ouvre un sujet
3 : on a rien compris
0
nono > Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre

debutan lol !!sur anciéne sagém <modem<on pouvé activé téléphone via dan la live box avc admin admin !!! mé sur la nouvelle mini live box je trouve pa se menu!!!
0

lazarey excuse pour l'orhographe pas beaucoup dormi donc pour toi ça viens de orange
mais c une catastrophe commerciale pour eux ?
0
nono

nan changemen de box mé jarive pa a activé téléphone avc mini live box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
othanga

une catastrophe !? qd même, faut pas exagérer.
ils loupent quelques ventes sur le net, mais c'est mineur ça :-)
0
nono

ouppsss jé cru tavé marké orage loll dsl !!! oué sé de la dobe la mimi live box jvé la raporté pour échange avc 1 anciéne box elle é mieux pour accédé o paramétre merci a vou
0

le iphone à 99€ +50€ de remboursée +3€ de de moins sur le forfait sur toute la durée de l'engagement c pas mal pour noel ces quelque désagrément se transforme vite en perte sèche mais comme tu dis je ne les plaint pas ils ont de quoi venir, je suis coincé et je ne suis pas le seul c'est ce que je voulais savoir pour ne pas passer à coté et qu'il n'y en est plus bref tu me rassure y as tu été toi aussi pour voir si tu as le même problème sur le site?
0
nono

nan lol moi jsui pa acro du téléphon portable iphone 1pe tro cher pour1téléphone !!!plus passioné ordi kissss aplus
0
othanga

euh... je suis pas très phone... plutôt iPod.
Et à dire vrai, je suis assez mécontent du iPod touch : il a bcp plus de bugs que mes autres pod (Shuffle, Nano & 5G).
Oui : il a l'écran multitouch et l'affichage vertical/horizontal auto... mais ça ne fait pas passer la pilule des bugs, des lenteurs de synchro, des reboots intempestifs.
Alors, même si je devais changer mon phone, je suis pas sûr de prendre un iPhone car j'aurais trop peur de connaître les mêmes désagréments qu'avec le pod.
0

merci pour vos réponse !!!!
à bientôt
0

Pardon, j'ai du m'absenter !!!
Ce n'est pas pour relancer le débat, mais je trouve que l'iphone est cher pour ce que c'est. Après tout, un téléphone, tant qu'il envoie des textos et téléphone, ça me va. Ensuite, c'est vrai que c'est sympa d'avoir un apareil photo, un écran tactile. Mais l'iphone n'est pas le seul à le faire. Beaucoup d'autres sont biens, et moins cher.

tomaline86, je ne te faisais pas la remarque à toi pour l'orthographe, toi j'arrive à te comprendre sans problème ;)
C'était à nono que je parlais. On le comprend pas et en plus, il crois qu'on s'intéresse à ses petits problèmes de mini livebox, alors qu'on lui a dit d'ouvrir un nouveau sujet s'il voulait des réponses !!!
0