A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
4 réponses
Il suffit de te mettre en multi utilisateur et chacun a son propre bureau, et donc sa propre config...
Non ?
_
No money, no honey, One Boss !
Non ?
_
merci pour l'info,
mais je ne sais pas ou se trouve multi utilisateur dans Outlook car c uniquement dans Outlook que je souhaite avoir 2 config et pas le bureau au cas ou je me serai mal exprimé...
Merci
mais je ne sais pas ou se trouve multi utilisateur dans Outlook car c uniquement dans Outlook que je souhaite avoir 2 config et pas le bureau au cas ou je me serai mal exprimé...
Merci
non non, tu t'es bien exprimé, mais je trouve quel coté multi user est plus sûr, justement en cas de fausse manip : car alors tu n'as plus qu'à détruire le profil, et de le recréer...
Personnellement je n'utilise pas microsft outlook, qui est une énorme usine, dans laquelle, comme tu le remarques, on se perd un peu. Je me souviens qu'il suffit effectivement de retrouver le chemin pour la gestion des comptes.... Mais je n'ai pas de pc avec ça dessus :(
désolé :)
_
Personnellement je n'utilise pas microsft outlook, qui est une énorme usine, dans laquelle, comme tu le remarques, on se perd un peu. Je me souviens qu'il suffit effectivement de retrouver le chemin pour la gestion des comptes.... Mais je n'ai pas de pc avec ça dessus :(
désolé :)
_