Pack 3

GilMus -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,à Tous
Pour un renseignement, est il utile d'installer le Pack 3, parce qu' il me arcèle pour l' installation.
Donnez moi vos avis.
Par avance merci
Gilbert
Je possede Window XP, avec Internet Explorer 7
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Oui, le SP3 pour XP contient toutes les mises à jour depuis le SP2 plus des correctifs améliorant encore la stabilité et la sécurité du système.

Voir ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055430 windows xp sp3

https://www.01net.com/actualites/le-sp3-de-windows-xp-est-enfin-disponible-379391.html

Bonne lecture!
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

On parle d'XP et il nous parle de Vista.
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Le Service Pack 3 devrait être installé mais le problème, c'est qu'il fait planter certains PC.
0
karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

telecharge avant le pack 2 , et tu n'auras aucun probléme pour le 3 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"telecharge avant le pack 2 , et tu n'auras aucun probléme pour le 3 ."
---> Pas tout le temps.
0

pour moi c'est nickel , j'utilise vista depuis 2 ans sans probléme .
0

Aucun rapport.
0

ce que je voulais dire j'ai installé le 1 puis le 2 et le 3 sans probléme .c'est tout .
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Si tu as Vista, c'est pas possible que tu aies installé le Service pack 1, 2 et 3: chez vista le service pack le plus récent est le 1. Le 2 et 3 ne sont pas encore sortis.
C'est pour ça que qqn a dit plus haut>Aucun rapport et en fait il avait vraiment raison.
0