PROBLEME IP POUR XBOXLIVE

david617 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david617 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème, je me suis racheté un ordi avec vista (pas le choix il n'y a plus que ça sur le marché lol) tous les branchements son bien fait, mon pc reconnait ma Xbox et ma Xbox mon PC (c'est toujours sa de gagné) le partage internet est bon mais je ne peux pas me connecté au live car échec ip. On me dit que la console n'a pas pu négocier un bail avec le serveur DHCP alors que ce dernier est bien activé. Mon modem est relié a mon PC pas USB et ma console à mon PC par le cable ethernet, mon FAI est NOOS. Ca fait une semaine que je me retourne la tête dans tous les sens pour trouver une solution mais sans grand succès. Donc si vous avez une solution pour moi je suis preneur. Cordialement
A voir également:

1 réponse

david617 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allo y a t'il quelqu'un pour moi mdr
0
david617 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ben je vais me débrouiller mdr
0