Importer des photo depuis PICASA
cam869
Messages postés
7
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai importer des photos depuis picasa a un autre fichier hors de picasa .
j'ai picasa 2 et pas picasa 3!!
big bisoux d'avance a celui qui trouve la reponse
cam869
je voudrai importer des photos depuis picasa a un autre fichier hors de picasa .
j'ai picasa 2 et pas picasa 3!!
big bisoux d'avance a celui qui trouve la reponse
cam869
A voir également:
- Importer des photo depuis PICASA
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Importer favoris chrome - Guide
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Bonjour cam 869
Voilà la méthode pour exporterune photo de Picassa 2 vers un dossier"hors Picassa"
Sélectionne la photo sur Picassa.
>dossier>Exporter sous forme de page HTML
Dans la fenêtre qui s'ouvre/1) choisis le format que tu désires 2)Entre le titre que tu veux 3)Clique sur Parcourir pour choisir l'endroit ou tu veux exporter ta photo,puis OK
Reviens dans la fenêtre "Exporter " et clique sur suivant.Choisis un modèle et clique sur terminer
Ferme la fenêtre et ensuite Picassa
Tu vas dans le dossier dans lequel tu as envoyé la photo,ouvre-le et clique sur l'icone "image"
Bon dimanche
Voilà la méthode pour exporterune photo de Picassa 2 vers un dossier"hors Picassa"
Sélectionne la photo sur Picassa.
>dossier>Exporter sous forme de page HTML
Dans la fenêtre qui s'ouvre/1) choisis le format que tu désires 2)Entre le titre que tu veux 3)Clique sur Parcourir pour choisir l'endroit ou tu veux exporter ta photo,puis OK
Reviens dans la fenêtre "Exporter " et clique sur suivant.Choisis un modèle et clique sur terminer
Ferme la fenêtre et ensuite Picassa
Tu vas dans le dossier dans lequel tu as envoyé la photo,ouvre-le et clique sur l'icone "image"
Bon dimanche