Texte icone selectionne fifi - Dernière réponse le 17 nov. 2008 2 réponses Bonjour, comment je peux faire le texte de mes icones selectionnes.??????????????????Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gallère gallère Je ne comprends pas très bien la question, mais... Clic droit>>Renommer? ... Signaler fifi merci d abord. mais je veux faire le texte de tout mes icones selectionnes ou bien dans un cadre blue ou vert. Réponse 2 / 2 ... Signaler gallère gallère Ah, je crois bien qu'il va te falloir les nommer une par unes... ... Signaler fifi merci beacoup. Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gallère gallère Je ne comprends pas très bien la question, mais... Clic droit>>Renommer? ... Signaler fifi merci d abord. mais je veux faire le texte de tout mes icones selectionnes ou bien dans un cadre blue ou vert.
... Signaler fifi merci d abord. mais je veux faire le texte de tout mes icones selectionnes ou bien dans un cadre blue ou vert.
Réponse 2 / 2 ... Signaler gallère gallère Ah, je crois bien qu'il va te falloir les nommer une par unes... ... Signaler fifi merci beacoup.