Dossis vidés sous vista

Dan -  
 Dan32 -
Bonjour,
deux dossiers qui se étaient sur mon bureau se sont entièrement vidés de leur contenu. "mes documents" contenait des docs importants que je ne retrouve plus. J'ai essayé, sur vos conseils la restauration. Seulement sous vista je n'ai pas compris comment on pouvait créer une date de restauration ancienne. Cela ne semble pas possible. Avec
Recuva aucun dossier n'apparait comme effacé mais tout me reporte vers le lecteur "F" c'est à dire le lecteur/graveur de CD.
Or, rien n'a été gravé depuis longtemps. J'ai ouvert "mes documents" la dernière fois il y a environ 1 mois pour modifier des docs. Je ne sais donc pas depuis quand mes dossiers se sont vidés.
Si je tape le nom d'un doc contenu dans "mes documents" dans "recherche", le message suivant apparait : ce doc a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement"
J'ai donc tout perdu. Pouvez-vous me donner des conseils svp car je suis complètement paniquée
D'avance, un très grand Merci
A voir également:

1 réponse

ali_baba Messages postés 303 Statut Membre 6

bonjour

la restauration système ne te rendra pas tes documents

comme son nom l'indique, elle s'occupe uniquement des fichiers système
0
Dan32

merci de me répondre.
e pensais qu'en remettant mon ordi à la date du 15/09 je pourrais voir si, à cette date, "mes documents" avait encore tout son contenu, auquel cas j'aurais pu l'extraire pour le récupérer.
Je me trompe peut-être.
Merci encore
0