Mot de passe effacé après traitement de virus

solveg -  
beachboy9118 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

après avoir eu un virus j'ai donc amené mon ordi chez un pro qui l'a enlevé
Depuis je ne peux ouvrir mon adresse mail, hier je pensais que j'avais oublié le code ou bien mal noté (car j'avais inscrit sur un carnet 1 numéro) je l'ai ramené et il n'ont rien pu faire peut-être parcequ'ils pensaient la même chose que moi.
Ce matin j'ai donc essayé encore et encore... puis j'avais une autre adresse mail et 1 code noté aussi sur le même carnet. J'ai essayé avec le même résultat... Serait possible que tout soit gommé???
Comment jefais c'est mon travail qui est en jeu
Peut on me donner 1 numéro de tel qui me permettrais de m'expliquer avec hotmail ou un solution pour les joindre??
j'ai vraiment un très très gros soucis
merci
A voir également:

2 réponses

riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161

Bonjour,
tu essaies de l'ouvrir depuis où ton adresse : le site de hotmail ou une messagerie installée sur ton pc ?
Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche, si oui lequel ?
Si tu as oublié ou perdu ton mot de passe. Tu peux le redemander sur le site de hotmail.
Si tu as oublié ou perdu ton identifiant (adresse) tu peux interroger un de tes contacts pour la lui demander.
0
beachboy9118 Messages postés 26 Statut Membre 3

--slt :-)
Tu ne peux pas les contacter...ils vont pas te répondre, même par e-mail :((((((((((((
tu peux lancer le site d'hotmail et tu cliques sur mot de passe oublié puis essayes de se rappeler des réponses données loirs de crétaion de compte :-(

Les vertus se perdent dans l'intérêt comme la rivière dans la mer."J. Racine".
0