Mozilla pb pages sécurisées

Sweetlullaby -  
 Sweetlullaby -
Bonjour,

voila dès que je veux me connecter à des sites sécurisés (paiment, ...) mozilla m'affiche "adresse introuvable" alors qu'une amie qui a mozilla et windows XP (comme moi) peut s'y connecter. Comment résoudre ce problème?

Je précise je suis dans un internat.

Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

quelque fois certains sites ne passent que par IE7, ensuite tu as peut être un contrôle parental d'installer ou tu n'as pas la même config que ton amie. quelle est ta version d'XP? es tu sur une cession administrateur?
    si ton prob persiste réinstalle Mozilla...nous sommes a la version 3.0.4
    0
  2. Sweetlullaby

J'ai XP pro 2000 et je suis bien en administrateur sur mon ordi. Je vais essayer de réinstaller mozilla et je donnes des nouvelles
    0
  3. Sweetlullaby

je viens d'installer la dernière version mais c'est pareil.
    0
  4. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

est-ce que avec IE ça passe ?
    0
    1. Sweetlullaby

non ca ne marche pas non plus
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

donne moi l'URL du ou des sites auquel tu ne peut pas accéder. si cela est privé ne les donnes pas.
    0
  7. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

essayer de changer de serveur DNS http://thau.name/?2007/01/20/143-opendns
    0
    1. Sweetlullaby

coucou,

meme en changeant les adresses ca ne marche toujours pas.

Pour ce qui est du routeur je ne sais pas du tout mais je vois pas trop comment ca peut venir de là.
      0
  8. Utilisateur anonyme

quel est le routeur de ton internat?
    0
  9. Sweetlullaby

en fait je viens de comprendre que quand je n'installe pas l'anti virus je peux accéder à tous les sites et quand j'installe je peux plus aller sur ces sites. comment expliquer vous ca et comment faire car je ne peux pas rester sans anti virus?
    0
  10. ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   841

As-tu autorisé les cookies dans Mozilla ?

Ca se trouve dans options, onglet vie privée, cocher la case "accepter les cookies"

Bonne journée.
    0
    1. Sweetlullaby

oui les cookies sont acceptés. La seule chose qui y fait c'est quand j'enlève l'antivirus. j'ai meme essayé enlevant les pare feu. J'ai aussi fait le test avec deux anti virus différents: avg free et avast.
      0