Pb message "Input" ecran puis il s'etein
sandy16
Messages postés
4
Statut
Membre
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon pb: pratiquement tout les jours, j'ai ce message qui apparait " Input" sur l'écran puis il s'éteint et par contre la tour reste allumée.
Je voudrais savoir de quoi cela pourrait provenir!!!
Est ce l'écran qui est usé ou cela pourrait-il provenir de la carte vidéo ou autre.
Merci de m'aider
Ps: ce n'est pas mon ordi c celui de ma mère qui se trouve à 200 km alors pour tous renseignements sur son materiel, je ne sais pas
Voici mon pb: pratiquement tout les jours, j'ai ce message qui apparait " Input" sur l'écran puis il s'éteint et par contre la tour reste allumée.
Je voudrais savoir de quoi cela pourrait provenir!!!
Est ce l'écran qui est usé ou cela pourrait-il provenir de la carte vidéo ou autre.
Merci de m'aider
Ps: ce n'est pas mon ordi c celui de ma mère qui se trouve à 200 km alors pour tous renseignements sur son materiel, je ne sais pas
A voir également:
- Pb message "Input" ecran puis il s'etein
- Double ecran - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
En effet ça doit venir de la carte graphique. Ou du hardware.
-Il faut la réinsérer (démontage du PC nécessaire par contre :( )
-Ensuite, vérifier la connexion E/S entre la centrale et l'écran (traduction: vérifier que l'écran est bien branché^^)
-Réinstaller les drivers ou installer les bons drivers (si ceux-ci sont mal installés ou invalides... CEPENDANT choisi les bons drivers de la carte graphique ou tu rencontreras des pbs :S)
A+, j'espère que ça t'aide ;-P
EDIT: si ça dure, changer d'écran
-Il faut la réinsérer (démontage du PC nécessaire par contre :( )
-Ensuite, vérifier la connexion E/S entre la centrale et l'écran (traduction: vérifier que l'écran est bien branché^^)
-Réinstaller les drivers ou installer les bons drivers (si ceux-ci sont mal installés ou invalides... CEPENDANT choisi les bons drivers de la carte graphique ou tu rencontreras des pbs :S)
A+, j'espère que ça t'aide ;-P
EDIT: si ça dure, changer d'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question