Pb message "Input" ecran puis il s'etein

sandy16 Messages postés 4 Statut Membre -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon pb: pratiquement tout les jours, j'ai ce message qui apparait " Input" sur l'écran puis il s'éteint et par contre la tour reste allumée.
Je voudrais savoir de quoi cela pourrait provenir!!!
Est ce l'écran qui est usé ou cela pourrait-il provenir de la carte vidéo ou autre.

Merci de m'aider

Ps: ce n'est pas mon ordi c celui de ma mère qui se trouve à 200 km alors pour tous renseignements sur son materiel, je ne sais pas
A voir également:

7 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut, pourrais-tu me dire, exactement, quand ce message apparaît?
0
sandy16 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,

Le dernier message est apparu au bout de 2h30 d'utilisation
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

En effet ça doit venir de la carte graphique. Ou du hardware.

-Il faut la réinsérer (démontage du PC nécessaire par contre :( )
-Ensuite, vérifier la connexion E/S entre la centrale et l'écran (traduction: vérifier que l'écran est bien branché^^)
-Réinstaller les drivers ou installer les bons drivers (si ceux-ci sont mal installés ou invalides... CEPENDANT choisi les bons drivers de la carte graphique ou tu rencontreras des pbs :S)

A+, j'espère que ça t'aide ;-P

EDIT: si ça dure, changer d'écran
0

re,
ok et merci pour tout
c sympa
a @ sandy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien, de rien ^^

Merci de m'informer le plus tôt possible :)

A+
0

ok
Pas de souci
a +
0

A+ ^^
0