Problème HD4870X2 + 3Dmark 2006
nicolasdu50
Messages postés
249
Statut
Membre
-
houston37 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
houston37 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une HD 4870 X2 de marque gainward, j'ai fais un 3Dmark 2006 mais ça ne fonctionne pas bien, le test s'interrompre ou même des fois ne commence pas, ensuite un écran noir et le message suivant
"le pilote d'affichage atikmdag ne répondit plus et a récupéré correctement"
et sur 3dmark2006 celui là
"Idirect3DDevice9::Present failed: Device lost: (D3DERR_DEVICELOST)"
Que j'installe le pilote 8.10 ou 8.11 c'est du pareil au même, autre chose j'ai regardé dans everest pour vérifier la température j'ai rien d'anormale de ce coté là mais la carte serait ovreclockée de 11% alors que je ne l'ai pas o/c donc là je comprends pas
Asus P5Q Deluxe
E8400 3.6ghz
2Go gskill PC 6400 800Mhz 4 4 4 12 (bientot 2 X 2Go PC8500)
disque dur maxtor diamond 160Go
écran 22 pouces LG flatron L222WS
alimentation antec true power quattro 850watt
merci de votre aide
je viens d'acheter une HD 4870 X2 de marque gainward, j'ai fais un 3Dmark 2006 mais ça ne fonctionne pas bien, le test s'interrompre ou même des fois ne commence pas, ensuite un écran noir et le message suivant
"le pilote d'affichage atikmdag ne répondit plus et a récupéré correctement"
et sur 3dmark2006 celui là
"Idirect3DDevice9::Present failed: Device lost: (D3DERR_DEVICELOST)"
Que j'installe le pilote 8.10 ou 8.11 c'est du pareil au même, autre chose j'ai regardé dans everest pour vérifier la température j'ai rien d'anormale de ce coté là mais la carte serait ovreclockée de 11% alors que je ne l'ai pas o/c donc là je comprends pas
Asus P5Q Deluxe
E8400 3.6ghz
2Go gskill PC 6400 800Mhz 4 4 4 12 (bientot 2 X 2Go PC8500)
disque dur maxtor diamond 160Go
écran 22 pouces LG flatron L222WS
alimentation antec true power quattro 850watt
merci de votre aide
A voir également:
- Problème HD4870X2 + 3Dmark 2006
- 3dmark - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code d'inscription pes 2006 pc - Forum Jeux vidéo
- Code de pes 6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Architecte studio pro 2006 gratuit - Forum Architecture / décoration
- Telecharger pes 2006 pc gratuit complet utorrent - Forum Téléchargement
4 réponses
Bonsoir
Moi je viens de faire une manipulation dans le catalyst control center il y a un option qui s'appelle catalyst A.I apparemment cette option consiste donc à activer le profilage automatique des pilotes de la carte graphique. Cette option consiste à activer le profilage automatique des pilotes de la carte graphique. le pilote s’adapte
automatiquement à l’application en question pour en optimiser les performances.
En désactivant cette option je n'ai plus de problème mais c'est bizarre que je dois la désactiver j'ai jamais eu ce problème avec mes HD3870 je dois avoir un problème directx, maisl es bench sur 3dmark2006 et vantage fonctionnent néanmoins les scores sont pas fameux j'ai d'ailleurs poster un message pour ça aussi
Moi je viens de faire une manipulation dans le catalyst control center il y a un option qui s'appelle catalyst A.I apparemment cette option consiste donc à activer le profilage automatique des pilotes de la carte graphique. Cette option consiste à activer le profilage automatique des pilotes de la carte graphique. le pilote s’adapte
automatiquement à l’application en question pour en optimiser les performances.
En désactivant cette option je n'ai plus de problème mais c'est bizarre que je dois la désactiver j'ai jamais eu ce problème avec mes HD3870 je dois avoir un problème directx, maisl es bench sur 3dmark2006 et vantage fonctionnent néanmoins les scores sont pas fameux j'ai d'ailleurs poster un message pour ça aussi
Salut
Je suis dans la même situation que toi. En lançant 3Dmark2006 j'ai ce message, par contre quand je relance le logiciel une deuxième fois, ça marche.
J'ai trouvé ça sur le net en fouillant un peu mais je ne sais quoi en penser vu que l'informatique n'est pas vraiment mon domaine...
https://www.clubic.com/forum/t/mesage-de-erreur-pedant-le-3dmark06-ou-jeux-3d/52363
et ça
http://www.infos-du-net.com/forum/280338-6-probleme-en7950gt
et toi as tu trouvé quelque chose sur ce problème??
ma config est la suivante:
Portable DELL studio 17"
Core2 DUO T8100 à 2.1Ghz
4 Go de ram
Vista 32bits
CG ATI Radeon HD3650
Je suis dans la même situation que toi. En lançant 3Dmark2006 j'ai ce message, par contre quand je relance le logiciel une deuxième fois, ça marche.
J'ai trouvé ça sur le net en fouillant un peu mais je ne sais quoi en penser vu que l'informatique n'est pas vraiment mon domaine...
https://www.clubic.com/forum/t/mesage-de-erreur-pedant-le-3dmark06-ou-jeux-3d/52363
et ça
http://www.infos-du-net.com/forum/280338-6-probleme-en7950gt
et toi as tu trouvé quelque chose sur ce problème??
ma config est la suivante:
Portable DELL studio 17"
Core2 DUO T8100 à 2.1Ghz
4 Go de ram
Vista 32bits
CG ATI Radeon HD3650
Je vais essayer ça tout de suite et je te dis quoi!!
édit: bon et bien pour moi ça n'a rien apporté... @ suivre