Je ne voie plus aucune photos sur le site mem
clmontresor
-
sergio_975de -
sergio_975de -
Bonjour,
bonsoir qui veux bien m aider je suis sur netlog j ai du faire une mauvaise manip se qui fait que je n ai plus aucune photos de moi meme pas sceux de mes amis et sur aucun profil je ne peu voir de photos merçi a qui peu me renseigner
bonsoir qui veux bien m aider je suis sur netlog j ai du faire une mauvaise manip se qui fait que je n ai plus aucune photos de moi meme pas sceux de mes amis et sur aucun profil je ne peu voir de photos merçi a qui peu me renseigner
A voir également:
- Je ne voie plus aucune photos sur le site mem
- Site pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
j ai fait une mauvaise manip sur netlog pour effacer une photo mais en voulant l effacer tout les reste des photos se sont aussi effacer c'est a dire mes propre photos a moi ux de mes amis et ceux de toutes les personne qui sont sur netlog çi je vais sur un profil je voie tout se qui et ecrit mais aucune photos que se soit sur n importe qu elle profil par conte les gents qui viennent sur le mien vioen bien toutes mes photos en plus je n ai plus d émoticones non plus que sur netlog et les racourci qui sont en principe en haut de la page ont disparue qui veux bien m aider merçi d avance
sergio_975de
J'ai le même problème que toi exactement,j'ai voulus enlever une photo et au surprise! Tout est partit ,ça fait drôle,j'ai demandé a Gavone,et j'attends une solution,des que je l'ais, je dis quoi faire.A moins que tu as déjà résolut le problème! BYE sergio A+