A voir également:
- Publier mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
8 réponses
Salut,
il faut connecter ton serveur à internet ,
il y a différentes façons suivant la connexion que ton fournisseur d'accès à internet te propose et ce que tu veux bien payer .
Tu peux aussi installer ton site chez un hébergeur qui a des machines connectées à internet .
merci de rechercher dans la faq (astuces) les nombreux conseils à ce propos .
il faut connecter ton serveur à internet ,
il y a différentes façons suivant la connexion que ton fournisseur d'accès à internet te propose et ce que tu veux bien payer .
Tu peux aussi installer ton site chez un hébergeur qui a des machines connectées à internet .
merci de rechercher dans la faq (astuces) les nombreux conseils à ce propos .
merci pour ta réponse. Mais enfait, on doit payer quoi ? (je suis chez neuf.), tu peux répondre en peu plus claire, stp ?
Pourquoi veux tu payer ?
si tu héberges ton site chez toi ça ne te coûtera rien de plus, sauf l'électricité pour le serveur 24/24 .
tu as aussi, encore, des hébergeurs gratuits, peut-etre m^me (à vérifier) que SFR-9-cegetel-clubinternet-AOL permet un hébergement gratuit .
si tu n'as pas cette possibilité, tu peux toujours ouvrir un compte chez un autre fournisseur (free par exemple) qui te fournit un hébergement gratuit et sans pub, même avec un compte sans abonnement .
http://ww6.dossiers-webmasters.info
si tu héberges ton site chez toi ça ne te coûtera rien de plus, sauf l'électricité pour le serveur 24/24 .
tu as aussi, encore, des hébergeurs gratuits, peut-etre m^me (à vérifier) que SFR-9-cegetel-clubinternet-AOL permet un hébergement gratuit .
si tu n'as pas cette possibilité, tu peux toujours ouvrir un compte chez un autre fournisseur (free par exemple) qui te fournit un hébergement gratuit et sans pub, même avec un compte sans abonnement .
http://ww6.dossiers-webmasters.info
oui, mais je veux bien héberger chez moi. J'ai déjà fait des recherches dans la faq (astuces) - Réseaux. Mais ça marche pas, mon site est toujours sous localhost. (j'ai déjà même essayé "Static Local IP Address")
Après avoir installé l'Apache, MySQL, PhP sur mon PC. Je suis allé dans cmd ->ipconfig pour trouver mon IP address (192.168.1.4)et puis sur le site no-ip.com, j'ai collé mon IP address.
ça marche très bien sur mon PC avec le nom du domaine, mais ça ne marche pas sur les autres PC :(
ça marche très bien sur mon PC avec le nom du domaine, mais ça ne marche pas sur les autres PC :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après mes recherches, l'IP 192.168.1.4 est un IP privé. Alors, comment je peux avoir un IP public, svp ?
P.S: je suis chez Neuf
P.S: je suis chez Neuf
j'ai trouvé ça: http://neufassistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=40206&type=RichDataSheet , mais ça marche pas encore.