Help please

JB-passion -  
 JB-passion -
Hey tout le monde....J'ai un petit problème, je cherche une chanson sortie il y a quelques années, je crois que c'était un mélange d'italien et de français.... C'était un duo entre un fille et un garçon. J'avais adoré cette chanson et je ne retrouve plus son titre et ses deux chanteurs...
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

PS: je pense que l'année doit être 2004/2005....

5 réponses

Utilisateur anonyme

Vivo per lei?
0
JB-passion

Hummm...non ce n'est pas ca... Ce sont des chanteurs assez jeunes... C'était une musique d'ados. Elle devait passer sur NRJ quelque chose comme ca...
0
Utilisateur anonyme

Pas de souvenirs de quelques paroles ou de l'allure des chanteurs?
0
JB-passion

De paroles non... Le chanteur devait avoir dans les 25 ans la fille peut-être un peu moins...
Le chanteur était blond/chatain la fille brune... C'est la fille qui chantait en françcais je crois....
Tous les refrains étaient en italien.
0
Utilisateur anonyme

Je cherche mais je vois pas! Si je trouve, je te tiens au courant! Je laisse la place aux autres en attendant! Désolé ;))
0
JB-passion

C'est pas grave t'en fais pas....
Merci d'avoir essayé de m'aider !! ^^
Bye
Si tu trouve préviens moi
=D
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750 > JB-passion

Bonjour JB-passion ,je pense que tu recherches Paolo Meneguzzi et Ophélie Cassy "In nome dell'amore" ! On peut dire que tu as de la chance que je m'en souvienne (si il s'agit bien de ce titre bien sur) car la chanteuse habite dans mon village (Vrigne aux Bois) Donc si c'est bien ça , j'avoue que je n'ai aucun mérite car c'est mon fils (eh oui il n'est pas encore couché lol) qui m'a fait penser à la grande soeur de son copain !
0
Utilisateur anonyme

Rhô, c'est facile! ;))

Bien vu!
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Salut ric025
Oui je sais ,facile sur ce coup la, mais bon pour une fois que j'ai pas à chercher pour trouver je vais pas me géner pour claquer la réponses non ? ;)
0
JB-passion > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OUAIS !!!!! Merci beaucoup !!!! C'est ca !!!
Je te remercie ! J'aime vraiment beaucoup cette chanson ^^
Merci
Bsx !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est clair! bonne continuation! A++;))
0