Interruption installation de logiciels

Fermé
rg57 - 17 août 2004 à 01:15
 rg57 - 17 août 2004 à 02:32
Hi everybody!
J'ai un big prob quand je veux installer un logiciel, ex. : Nero 6,
l'installation s'interrompe et le message d'erreur suivant s'affiche :
(fenêtre) "Nero burning ROM intaller"
"An error occured during the copy process (file name). Error : 3
Please reboot your computer and retry". Même en retryant, rien!
Que faire? Merci de bien vouloir me filer un tuyau...Buena sera!
[N.B. : micro : Fujitsu Siemens (2000) - syst. expl. : M. Windows Me
Proc. : Intel pentium IIIE, 1 Ghz, DD : 40 G,oSDRAM 128 Mo, etc..]
A voir également:

4 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
17 août 2004 à 01:43
Il n'y a que Nero qui provoque ça ?
Si c'est le cas, c'est que le cd d'installe à un problème...je ne vois que ça.

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
Shalom, PurpleStorm!
Non, y a pas que Nero; Office 2000 (2 CD) et Norton antivirus (2004 et versions précédentes) aussi......Autre prob (cas inverse) : des logiciels installés (sans prob) précédemment, sont "impossibles" à désinstaller (ex. : Kazaa lite).
Je n'avais pas ce type de prob il y a quelques temps ex. : logiciels (office 97, Power DVD, Clone Cd) installés sans prob. En revanche, l'installation de logiciels téléchargés (Antivir, weather watcher, Open office org., Real one player, Music match jukebox, etc) ne posent aucun problème. ??????? - So long, man.
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
17 août 2004 à 02:03
Et avec un autre lecteur de CDrom ?
Peut-être déconne t'il

0
Bonne remarque, PStorm,
Initialement, j'avais un combo samsung (lecteur-graveur CD+lecteur DVD) tombé en panne au bout de 6 mois, on me l'a remplacé (garantie) par le même. Rebelotte : lecture de DVD pas de prob, mais plus moyen de graver (ni lire) un CD. J'installe un lesteur-graveur de CD "LG". Mais au moment de graver (logiciel utilisé à l'époque (2002) fourni avec le micro : Easy CD creator (de Roxio) et même en spécifiant la lettre correcte du lecteur (le LG), Easy CD C. ne reconnait qu'un seul lecteur-graveur "source" et "destination", le Samsung et non le LG....! Ca devient compliqué, PurpleStorm? Pas de technicien assez balèze jusqu'à date pour me dépanner....Ooooh, sole miooooo!
0
17 août 2004 à 02:26
Hum....
Là je vois pas...
Jamais eu ce problème avec aucun lecteur et graveur.
Désolé

0
Merci pour ton endurance...PStorm,
So long...Stop et fin.
0