A voir également:
- Interruption installation de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
4 réponses
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
17 août 2004 à 01:43
17 août 2004 à 01:43
Il n'y a que Nero qui provoque ça ?
Si c'est le cas, c'est que le cd d'installe à un problème...je ne vois que ça.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Si c'est le cas, c'est que le cd d'installe à un problème...je ne vois que ça.
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
17 août 2004 à 02:03
17 août 2004 à 02:03
Et avec un autre lecteur de CDrom ?
Peut-être déconne t'il
Peut-être déconne t'il
Bonne remarque, PStorm,
Initialement, j'avais un combo samsung (lecteur-graveur CD+lecteur DVD) tombé en panne au bout de 6 mois, on me l'a remplacé (garantie) par le même. Rebelotte : lecture de DVD pas de prob, mais plus moyen de graver (ni lire) un CD. J'installe un lesteur-graveur de CD "LG". Mais au moment de graver (logiciel utilisé à l'époque (2002) fourni avec le micro : Easy CD creator (de Roxio) et même en spécifiant la lettre correcte du lecteur (le LG), Easy CD C. ne reconnait qu'un seul lecteur-graveur "source" et "destination", le Samsung et non le LG....! Ca devient compliqué, PurpleStorm? Pas de technicien assez balèze jusqu'à date pour me dépanner....Ooooh, sole miooooo!
Initialement, j'avais un combo samsung (lecteur-graveur CD+lecteur DVD) tombé en panne au bout de 6 mois, on me l'a remplacé (garantie) par le même. Rebelotte : lecture de DVD pas de prob, mais plus moyen de graver (ni lire) un CD. J'installe un lesteur-graveur de CD "LG". Mais au moment de graver (logiciel utilisé à l'époque (2002) fourni avec le micro : Easy CD creator (de Roxio) et même en spécifiant la lettre correcte du lecteur (le LG), Easy CD C. ne reconnait qu'un seul lecteur-graveur "source" et "destination", le Samsung et non le LG....! Ca devient compliqué, PurpleStorm? Pas de technicien assez balèze jusqu'à date pour me dépanner....Ooooh, sole miooooo!
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
17 août 2004 à 02:26
17 août 2004 à 02:26
Hum....
Là je vois pas...
Jamais eu ce problème avec aucun lecteur et graveur.
Désolé
Là je vois pas...
Jamais eu ce problème avec aucun lecteur et graveur.
Désolé
17 août 2004 à 02:00
Non, y a pas que Nero; Office 2000 (2 CD) et Norton antivirus (2004 et versions précédentes) aussi......Autre prob (cas inverse) : des logiciels installés (sans prob) précédemment, sont "impossibles" à désinstaller (ex. : Kazaa lite).
Je n'avais pas ce type de prob il y a quelques temps ex. : logiciels (office 97, Power DVD, Clone Cd) installés sans prob. En revanche, l'installation de logiciels téléchargés (Antivir, weather watcher, Open office org., Real one player, Music match jukebox, etc) ne posent aucun problème. ??????? - So long, man.