Problème de windows

Fermé
Flagrance Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 16 nov. 2008 à 00:14
Flagrance Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 16 nov. 2008 à 16:06
Bonjour,

Mon ordinateur fonctionnait très bien jusque 21h00 ce samedi 16 novembre, quand tout à coup, lorsque je l'allume,
plusieurs symptomes étranges sont apparues:
- Il arrive 1 fois sur 2 que lorsque je clique sur mon icone d'utilisateur, celui-ci se déplace au centre(comme d'habitude),j'entends le bruit du démarrage de windows, et puis finalement rien,je n'arrive pas à voir mon bureau ni les icones qui vont avec.
-Internet explorer ne fonctionne plus,mais firefox continue à très bien fonctionner
- Quand je clique sur msn messenger, celui-ci n'apparait pas !
- Le système freeze facilement.
- quand je démarre avas antivirus, il y a le test de la mémoire et démarrage (comme d'habitude): il passe différent dll et exe en revue; mais bloque sur wuauserv.dll alors que cela n'arrivait pas avant.
- Spyware terminator a détecté un cheval de troie dans un dossier que je venais de créer sur mon bureau et qui était vide!
-quand je veux fermer ou redémarrer l'ordi , ben explorer.exe freeze, et je dois faire "terminer maintenant".

Voila donc une série de symptome que j'ai pu voir,je vous en ferai part d'autre si j'en découvre ...

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez =) !
A voir également:

2 réponses

Flagrance Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 1
16 nov. 2008 à 09:35
Toujours aucune idée? :(
0
Flagrance Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 1
16 nov. 2008 à 16:06
Je désespère, personne pour m'aider?

- A oui,quand je veux fermer mon ordi, je dois faire deux fois* teminer maintenant* pour explorer.exe
0