Cd de restauration vista d'un hp dv 6000

ronie16 Messages postés 13 Statut Membre -  
 gikju -
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un pc portable hp pavillon dv 6000 avec garantit, il y a un mois. J'ai pas crée de cd de restauration lors de son utilisation et hier j'ai eu un gros beug. J'aimerai savoir si je pouvait le récupérer auprés du SAV ou si il y a un autre moyen de restaurer?
A voir également:

15 réponses

ronie16 Messages postés 13 Statut Membre 3

Bonjour,

Apparemment je ne peu pas crée de cd d'installation vu que le pc redémarre constamment. Que se passe t il si je fait f11 le pc va t il tout réinstaller même sans cd?.

Cordialement.
1
gikju

oui si le disque ou se trouve la restauration n'as pas étais formaté
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonjour , logiquement cela reinstalle tout le systeme à l'etat ou tu a acheté le pc (tu perds toutes tes données)
par contre je sui pas sur de F11..

sur certain pc c'est F10 le mieux si tu est obligé de formater c'est de regarder sur l'ecran du bios au demarrage (attention c'est rapide comme affichage, en bas de l'ecran) la touche idoine pour attraper la reprise systeme.

mais il me semble bien quand meme que c'est F11 sur ce modele.

Bien sur si tu a supprimer cette partition , dans ce cas c'est mort... tu ne pourras rien restaurer sauf commander moyennant finance aupres de hp des dvd de restau (c'est pas donné...)
1
Nonostyle17

Bonjours
Moi c pire mon pc a planter a un tel point que g du changer mon disque dur interne ... le probleme c que vu qu'il n'ete plus sous garantie je l'ai amenez a un reparateur independant et il ma reinstaller un vista familiale ce qui veux dire completement different de celui d'origine car les application propre a hp ni sont plus je voudrai savoir si il ete possible d'avoir une copie de la partition du recovery pour refairte mon pc comme sortie d'usine parce que avec cette version j'ai plein de merde si quelqu'un pouvait me passer un lien ou je peux le telecharger se serai geniale sincerement

La reference de mon PC : C'est la serie dv6000 c'est le blanc la ref exact et dv6599ef en 15"
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7300 @ 2.00GHz
Memoire vive 2,00 Go
en 32 bits

Merci de votre aide
Pour ceux qui vienne sur c'est forum juste pour critique genre t nul fallait faire un cd de restauration patati patata passer votre chemin c pas constructif et sa sert a rien
1
Utilisateur anonyme

non normalement tu ne peux pas aller voir le SAV pour ca parce qu'il est bien conseillé de faire le cd d'installation avant qu'il n'y est des problèmes...

mais c'est quoi exactement to bug?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir logiquement le pc possede une partition de resatuaration ,tu l'attrape en tapotant F11 au demarrage (il me semble)
0
Utilisateur anonyme

sinon pour graver le systeme

demarrer
tout les programmes
recovery manager
recovery manager encore
puis ciquez sur option avancées
création d'un disque de réinstallation
0

bonjour,

C bien f11, merci pour l'info. Après réinstallation du système, est ce que je pourrai faire des jeux de cd avec hp recovery ?

Cordialement.
0

je te conseille de les faire pour eviter ce genre de probleme par la suite.

Bon une fois reinstallé il te faudra tout reconfigurer (tes logiciels ,ton affichage ,tes favoris etc...) pour eviter ça tu peut si tu a la place sur ton disque de faire un ghost (une cope conforme de ton pc) et comme ça tu reinstalle ton os comme il etait (virus compris malheureusement...)

regarde ici

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost
0

Bonjour,

Ok, merci pour le lien mais j'aimerai savoir si je peux pas crée un cd de jeux avec recovery aprés la reinstallation, c'est plus facile de plus je suis pas très alése avec les pc.
0

Je te conseille de les faire pour eviter ce genre de probleme par la suite.

c'est ce que je te disais , fait les tes dvd de restau , ensuite le ghost c'est une autre façon de pouvoir recuperer un systeme.

si t'est pas à l'aise à l'aise avec les pc fait juste tes cd ça suffit
0
didoo

salut voila jai mon pc portable mes jai un ex pote a moi qui ma foutu mon recovers et du coup quand j'apuis sur F11 et rien ne va je vois meme mon image sur windows enfin sa me soul jai besoin de re faire mon pc voyer me donne une aide svp merci
0
hadagis Messages postés 1 Statut Membre

slt tous le monde j ai un pc portable hp dv6000 et puis j ai le acheter en juin 2008 et puis mon logiciel d exploitation vista a sauter et en plus j ai pas fait le dvd de restauration ou le recovery, et mtn ke le pc ne plus sous la garantie je suis dans la merde ca serai genia si vous pouvez m aider je dirai pas noon ... merci tlm et j attend de votre part une reponse favorable pck j ai pas le moyen de me payer un autre en ce moment voila
0
ROMU070

BONJOUR GE RECHERCHE LE CD DE REMISE EN ETAT POUR MON PC DV 6000 SI QUELQUUN PEUX M AIDER
0
HcB

Il suffit de presser la touche f11
et de suivre la marche a suivre a suivre qui est indiqué a l'ecran
0
fragili

bonjour à tous,

j'ai également un dv6000 mais pour ma part il est impossible de lancer le Recovery on appuyant sur la touche F11. Le system ne réagit pas.

Le probleme c'est que j'ai installer un nouveau DD vierge et je n'ai pas fait de restauration de system sur CD avant. Donc normalement je devrais pouvoir remettre vista sur mon nouveau DD grace à la touche F11 ça ne marche pas,,,HELP !!
0
Hoxis

Bonjour tout le monde,
j'ai un PC HP dv6000 (pas de CD de restauration), quand je presse le bouton "F11" l'écrant devien noir et je peut plus rien faire -_-" (a part couper le courant) => HELP =) ça serai simpas de me repondre =)
0