Problème youtube
Al-ice
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Al-ice Messages postés 9 Statut Membre -
Al-ice Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur youtube et je veux y ajouter une vidéo mais cette vidéo se trouve dans les vidéos de google (http://video.google.fr/videoplay?docid=-6669173307090932953). Comment faire pour la mettre sur youtube ?
Je ne veux pas moi même la filmer sur mon ordinateur car ça fera une mauvaise qualité pour l'usage que je veux en faire après.
S'il vous plait aidez moi à trouver une solution !
Merci beaucouo, Alice
Je viens de m'inscrire sur youtube et je veux y ajouter une vidéo mais cette vidéo se trouve dans les vidéos de google (http://video.google.fr/videoplay?docid=-6669173307090932953). Comment faire pour la mettre sur youtube ?
Je ne veux pas moi même la filmer sur mon ordinateur car ça fera une mauvaise qualité pour l'usage que je veux en faire après.
S'il vous plait aidez moi à trouver une solution !
Merci beaucouo, Alice
A voir également:
- Problème youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
Oui en fait c'est assez compliqué je voulais la mettre sur un DVD pour la regarder sur une télé.
C'est un reportage que j'avais besoin pour mes cours.
Et je ne sais pas comment faire.
C'est un reportage que j'avais besoin pour mes cours.
Et je ne sais pas comment faire.
--
Bonjour
Avec le navigateur Mozilla Fiefox et son extension download helper, tu peux télécharger la video au format FLV
Il faudra ensuite la transcoder pour la mettre sur un dvd (pour lire sur un lecteur de salon)
Cordialement
JC
Bonjour
Avec le navigateur Mozilla Fiefox et son extension download helper, tu peux télécharger la video au format FLV
Il faudra ensuite la transcoder pour la mettre sur un dvd (pour lire sur un lecteur de salon)
Cordialement
JC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question