Opera mail
AlainBE
Messages postés
253
Statut
Membre
-
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'anciens Mails sous Opera (sur un disque amovible USB) mais je n'arrive pas à les copier sur mon fichier Opéra actuel qui est sur C: je ne comprend pas pourquoi ?
Merci pour votre aide.
@+, Alain.
Je dispose d'anciens Mails sous Opera (sur un disque amovible USB) mais je n'arrive pas à les copier sur mon fichier Opéra actuel qui est sur C: je ne comprend pas pourquoi ?
Merci pour votre aide.
@+, Alain.
A voir également:
- Opera mail
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail vert ✓ - Forum Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Desinstaller opera ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de message d'erreur.
Il a créé un tas de nouveaux comptes (malgré ma demande de copier les messages dans mon cpte principal).
Pblms:
-1. Je n'arrive pas à lire mes messages même avec l'option 'Afficher les messages de ts les comptes'
-2. Je voudrais me débarasser de tous les comptes vides mais je ne vois pas comment.
Merci,
@+,
Alain.
Il n'y a pas de message d'erreur.
Il a créé un tas de nouveaux comptes (malgré ma demande de copier les messages dans mon cpte principal).
Pblms:
-1. Je n'arrive pas à lire mes messages même avec l'option 'Afficher les messages de ts les comptes'
-2. Je voudrais me débarasser de tous les comptes vides mais je ne vois pas comment.
Merci,
@+,
Alain.
je pense qu'il faut aller dans le dossier "mails" (vous pouvez trouvez l'information sur l'emplacement de ce dossier via Aide > A propos d'Opera) et copier tous les messages dans account1 ou 2 (quel compte considérez-vous comme principal ?)
mais je n'ai jamais essayé de faire cette manip.
Après ça, allez dans Outils > Comptes de courrier et de discussion et supprimer les autres comptes qui posent problème.
Bon courage !
mais je n'ai jamais essayé de faire cette manip.
Après ça, allez dans Outils > Comptes de courrier et de discussion et supprimer les autres comptes qui posent problème.
Bon courage !