Opera mail

AlainBE Messages postés 253 Statut Membre -  
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'anciens Mails sous Opera (sur un disque amovible USB) mais je n'arrive pas à les copier sur mon fichier Opéra actuel qui est sur C: je ne comprend pas pourquoi ?
Merci pour votre aide.

@+, Alain.
A voir également:

4 réponses

dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Quel message d'erreur est-il affiché ?
0
AlainBE Messages postés 253 Statut Membre 30

Bonjour,

Il n'y a pas de message d'erreur.
Il a créé un tas de nouveaux comptes (malgré ma demande de copier les messages dans mon cpte principal).

Pblms:
-1. Je n'arrive pas à lire mes messages même avec l'option 'Afficher les messages de ts les comptes'
-2. Je voudrais me débarasser de tous les comptes vides mais je ne vois pas comment.

Merci,
@+,
Alain.
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

je pense qu'il faut aller dans le dossier "mails" (vous pouvez trouvez l'information sur l'emplacement de ce dossier via Aide > A propos d'Opera) et copier tous les messages dans account1 ou 2 (quel compte considérez-vous comme principal ?)
mais je n'ai jamais essayé de faire cette manip.

Après ça, allez dans Outils > Comptes de courrier et de discussion et supprimer les autres comptes qui posent problème.

Bon courage !
0
AlainBE Messages postés 253 Statut Membre 30

Je m'occupe maintenant à remettre de l'ordre dans tous ces fichiers et ce n'est pas une mince affaire !

Merci pour ton coup de main !

Je marque le pbl comme résolu.

@+,
Alain
0

Bon courage !!! :D
0