Freeze lors de jeux puissants... Pourquoi?
Résolu
noctyboy
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
noctyboy Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noctyboy Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
J'ai monté mon PC il y a peu ( normalement, pas trop mal puisque j'ai suivi tous les conseils du forum...^^ ) et vu que j'ai acheté une carte graphique plus puissante et 4 Go de ram il y a une semaine, j'ai installé tout ça.
Malheureusement, depuis cela, lorsque j'éssaye de jouer a des jeux un peu trop gourmant ( comme crysis warhead ) ou lorsque je fais un peu trop de truc en meme temps ( gravure, copie sur DD externe et navigation internet ) Mon PC freeze totalement sur la derniere image afichée et ne répond absolument plus a rien. Seul un reboot fonctionne!
A force de chercher un peu partout, j'ai fais tout ce qui était dit sur les forum, c'est a dire :
Mise a jour de mon BIOS
De mes pilotes graphiques
nettoyage en profondeur
Jouer aux jeux avec une résolution moindre et des perfs moins fortes aussi
En général, je suis en 1920 x 1080 ( je le mets des fois que... )
J'ai essayé de lancer 3D mark 2006 mais il ne se lance pas.
Je suis près a faire tous les tests qu'on me demandera mais il faudra m'expliquer pas a pas car je débute. ;-)
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai monté mon PC il y a peu ( normalement, pas trop mal puisque j'ai suivi tous les conseils du forum...^^ ) et vu que j'ai acheté une carte graphique plus puissante et 4 Go de ram il y a une semaine, j'ai installé tout ça.
Malheureusement, depuis cela, lorsque j'éssaye de jouer a des jeux un peu trop gourmant ( comme crysis warhead ) ou lorsque je fais un peu trop de truc en meme temps ( gravure, copie sur DD externe et navigation internet ) Mon PC freeze totalement sur la derniere image afichée et ne répond absolument plus a rien. Seul un reboot fonctionne!
A force de chercher un peu partout, j'ai fais tout ce qui était dit sur les forum, c'est a dire :
Mise a jour de mon BIOS
De mes pilotes graphiques
nettoyage en profondeur
Jouer aux jeux avec une résolution moindre et des perfs moins fortes aussi
En général, je suis en 1920 x 1080 ( je le mets des fois que... )
J'ai essayé de lancer 3D mark 2006 mais il ne se lance pas.
Je suis près a faire tous les tests qu'on me demandera mais il faudra m'expliquer pas a pas car je débute. ;-)
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Freeze lors de jeux puissants... Pourquoi?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
25 réponses
Je prends ta remarque pour acquis! merci pour tout encore! ;-)
Si tu veux me filler un coup de main pour mon Vcore dans la partie hardware, tu es le bienvenu!
:-p
Si tu veux me filler un coup de main pour mon Vcore dans la partie hardware, tu es le bienvenu!
:-p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question