Liens des programmes

Artiste66 -  
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai gros soucis ...
lorsque je clique sur les liens de nimpote quels programmes du genre msn (conversation) voir steam pour le no lifes :p la pluparts des liens dans les conversations é autres programmes ne marchent pas ...
AIDEZ MOI SVP T.T

merci davance ...

10 réponses

lartiste

non personne peu maider ...
0
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38

Salut,

Tu parles de ton système d'exploitation ou dans ton navigateur? C'est pas bien clair ta demande !
0
lartiste

bin le truk cest exemple tout con sur msn quand ya un lien internet quand je clique dessus ca nouvre rien , sur steam pareil ... ect
0

Msm le site ou Messenger la messagerie instantané. (Steam connais pas ! désolé)
0
lartiste

la messagerie instentanée :) é steam c la mèm chose a peu de chose pres
0

pas du tout !

Comment s'appel le bouton ou tu clique pour démarrer le programme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lartiste

msnmsgr.exe ca sapel ...

ca me soule davoir mon pc qui merde ...

(heuu ta jamais utilisé msn ou quoi xDDDD ..... déso je suis en plein délire avc des amis ché moua)
0

Donc c'est messenger la messagerie instantanée !
Tu dois être spyer je te conseil un scan antivirus et anti spy. Tu sais ce que c'est?
0
lartiste

va zy explike moua :)

chui une grosse me*de en informatique

merci a toua
0

Ca c'est Google pack (100% GRATUIT)

http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer.html

Les plus importants pour toi sont : Spyware Doctor™ version limitée et Norton Security Scan mais les autres programmes sont très très bien aussi.

Donc tu télécharge au moins les 2 que je t'ai dit en cochant ou décochant les options. (Tu peux tout télécharger si ton ordi est assez récent) . Tous est automatique c'est parfait pour les débutant mais lis quand même quand il y a de la lecture.

Ensuite ton ordi aura besoin d'être redémarré. Je crois que le scan anti virus avec Norton est automatique a la premiére installation mais lis quand il y a de la lecture et accepte un scan complet de l'ordinateur avec les 2 programmes que je t'ai dit en haut.

Sache que cela va surement te prendre plusieurs heures 2 voir 3 peu être ! Alors demain ou plus tard que tout fonctionnera mieux reviens ici et clique résolu !

Bonne soirée Informatique !!!
0
lartiste

ata mé jé déja un anti virus u__u je pige pas pk en prendre un otre
0

Alors met le en route et fait un scan complet de l'ordinateur ! et télécharge quand même Spyware Doctor™ version limitée pour faire pareil. Tu va avoir sur l'un ou les deux pleins de problèmes c'est sur ! Il faut faire (soigner le problème ou corrigé le problème ou supprimer le problème) à la fin du scan !!!
0