Mot de passe

rozi -  
 rozi -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide!! je viens de changer de mot de passe et je l'ai oublié !!!
sa fait 5 ans que j'ai cette adresse et pour la question secrété c'est la mm chose je l'ai oublié
j'ai vraiment besoin d'aide!!

9 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Télécharge le module Password Exporter

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2848

Tu pourras retrouver ton MDP ainsi si tu as autorisé Firefox à l'enregistrer bien sûr.

A+
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu n'as qu'à le "Réinitialiser".

Entres ton adresse comme d'habitude, mais cliques sur: Oublié mot de passe

Alors on te demanderas quelques questions, un nouveau mot de passe que tu choisis, le code secret, et tu demandes de recevoir par email (assures-toi donc de pouvoir ouvrir l'adresse que tu donnes) pour confirmer ta demandes en cliquant sur un lien.

Tu ouvriras donc ta boite de messagerie avec le nouveau mot de passe que tu viendra de créer.
0
rozi

mais il veulent l'envoyé sur l'adresse que j'ai perdu!!

plzz help
0
Utilisateur anonyme

Tu as le choix.......tu entres l'adresse de ton choix! C'est toi qui rempli le questionnaire. J'ai déjà réinitialiser et tu entres l'adresse où tu veux recevoir la confirmation.
0
rozi

J'ai fat ce que tu ma dit il m'ont dit

Les instructions seront envoyées à :
rose95400@hotmail.com
mais j'peux pas changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors il te reste l'option d'utiliser des logiciels pour récupérer tes mots de passe. Voici Act! Password > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/27882.html

Et regardes en-bas de l'offre de ce logiciel.....d'autres sont proposés.

Bonne chance
0
rozi

j'ai déjà télécharger ce logiciels mais ça ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

Tu t'ouvres une nouvelle adresse et tu entres tes contacts à nouveau......

Parce que maintenant, de mon côté, je ne vois pas.
0
rozi

j'ai aussi télécharger d'autre logiciels mais la même chose!!!!
0
rozi

mercii !!!!!
0