A voir également:
- Comment lire le contenu de "VIDEO_TS" ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
5 réponses
ouvrir une visionneusee VLC ou windows média player 11 de votre ordi et allez chercher votree ficher cliquer ouvrir et c'est tout
Je me suis plutôt mal éxprimé.
J'aimerais enfait que tout soie en un fichier. .avi .mkv .mpg peu importe. Mais qu'il n'y aie pas tout ces fichiers.
Merci tout de même pour le reste
J'aimerais enfait que tout soie en un fichier. .avi .mkv .mpg peu importe. Mais qu'il n'y aie pas tout ces fichiers.
Merci tout de même pour le reste
en particulier" Viirtual dub" ,"Super" (gratuit permet le recodage de VOB en AVI ) les logiciels de montage vidéos aussi peuvent réinporter des dvd (prives issus films de famille par exemple)magix de luxe ,Studio de Pinnacle et Néro 7 et 8 mais à acheter(acheter n'est pas un gros mot) mais bien pratiques et simples
Bonjour
Si vous ouvrez VIDEO_TS.VOB avec WMP, il va apparaitre un menu qui vous permettra de lire tous les vidéos contenues dans ce dossier (ce que ne fait pas VLC)
Cordialement
JC
Si vous ouvrez VIDEO_TS.VOB avec WMP, il va apparaitre un menu qui vous permettra de lire tous les vidéos contenues dans ce dossier (ce que ne fait pas VLC)
Cordialement
JC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désoilé pour ma réponse tardive. Merci de toute ces infos. J'ai réussi à monter une image iso avec dvd shrink. Et j'essayerais demain avec les programmes de glandu.
Je ferais ça demain car pas trop envie ce soir et je vous tiendrais au courant du déroulement. Merci pour tout en tout cas et de passge une bonne nuit.
Je ferais ça demain car pas trop envie ce soir et je vous tiendrais au courant du déroulement. Merci pour tout en tout cas et de passge une bonne nuit.