Musique generique de fin gossip girl

lulu94 - 15 nov. 2008 à 20:10
 TheEsterelle - 7 janv. 2012 à 13:04
hellou!!

j'aimerais savoir où trouver la musique à la fin de chaque série de gossip girl (ending credits/*génerique de fin)
je sais que le début avec la voix off c 'est de 'the transcenders" gossip girl theme.
concernant la fin du génerique, j'ai dû mal à trouver. :/
j'ai vu un extrait sur youtube mais n'indique pas qui, afin de telecharger la ptite musique sympatoche, il me faudrait le nom de l'auteur, titre

8 réponses

La chanson que tu cherches c'est "Steps of the Met", ou "Steps to the Met", je sais plus trop. Elle n'est pas facile à trouver, et je pense qu'elle n'est même pas disponible sur les plateformes de téléchargement légal (je peux me tromper, j'ai pas vérifié depuis un moment), bref, bon courage.
XO XO
3
Tu peux m'envoyer le lien de la chanson même si j'ai pas le nom j'essayerai de trouver.

Merci
1
et donc, le nom de l'artiste et le titre de la chanson du générique de fin c'est ?

Merci
Roger Rabbit
0
moi aussi j'aimerais bien savoir. merci de repondre !
0
Salut je voulais juste te dire pour ta chanson cherche avec Warner brothers/the CW netwon -gossip girl.

si tu trouve tient moi au courant, mon logiciel de téléchargement ne marche plus =/
0
moi perso j'ai pas trouvé..........et j'aimerai bien télécharger ce pti morceau sympa alors help lol merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est "Something To Believe In" de Aqualung
0
Non mais pas du tout j'ai cherché éé ... rien
0
girls129 > Chaa544
22 juin 2009 à 21:54
Bon voila c'est peut etre trop tard, t'as surement déjà trouvé, mais juste au cas où, la chanson c'était
"With me " de Sum 41 . Enfin pour la scène de la limo en tous les cas. Elle est top.
bsx
0
ouais moi je cherche la petite tounne vraiment sympatique dans la première page du menu DVD (la première que t'affiche en mettant le dvd et parfois, on l'entend en backgroung lorsque Gossip girl parle des épisodes précédents...je sais pas si c'est ce que tu cherchais, mais pour ceux qui vois sa, si sa peu les aider a ce replacer...sa aide toijours!pi si c'est pas sa, pouvez vous me répondre pareil si vous le savez?je la cherche depuis que les dvd sont sortit! merci
0
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est l titre de cette chanson Merci bcp :D


https://www.youtube.com/watch?v=3hx5Pwgs1r4&feature=related
0
Je suis pas sure mais je crois que c'est un remix de "Close To Me" The cure, j'espere que ca pourra t'aider ;)
0