Passer en high ID avec un routeur
wild_bunch
Messages postés
67
Statut
Membre
-
steph32 Messages postés 98 Statut Membre -
steph32 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai installé le routeur sur ma freebox, mon id sur emule est passé en low. je voudrais qu'elle repasse en high. après avoir parcouru de nombreux forums, j'ai cru comprendre qu'il fallait que je configure emule selon les ports de mon routeur. et lorsque je tente de tester mes ports sur emule (version 0.49b), j'ai ce message:
"Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale!"
si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, ça m'aiderait bcp.
merci.
depuis que j'ai installé le routeur sur ma freebox, mon id sur emule est passé en low. je voudrais qu'elle repasse en high. après avoir parcouru de nombreux forums, j'ai cru comprendre qu'il fallait que je configure emule selon les ports de mon routeur. et lorsque je tente de tester mes ports sur emule (version 0.49b), j'ai ce message:
"Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale!"
si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, ça m'aiderait bcp.
merci.
A voir également:
- Passer en high ID avec un routeur
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer en azerty - Guide
- Id telephone - Guide
- Passer un texte en majuscule - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
je suppose bien sur que c'est pour découvrir le monde magnifique de p2p ...
il te suffit d'aller sur le site de free > mon compte > paramétrage routeur
là tu rajoute des règles de NAT afin de renvoyer certains port TCP (voir dans emule) vers l'ip de ton pc
Attention : cela entraine forcément des problèmes de sécurité puisue tu ouvre des ports sur ton routeur ("firewall")
il te suffit d'aller sur le site de free > mon compte > paramétrage routeur
là tu rajoute des règles de NAT afin de renvoyer certains port TCP (voir dans emule) vers l'ip de ton pc
Attention : cela entraine forcément des problèmes de sécurité puisue tu ouvre des ports sur ton routeur ("firewall")
je suis limite néophyte en langage technique...