Clé USB128 non reconnue

Khaled -  
matheo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Win98 et je viens d'acheter une clé USB "JumpDriveSport" de 128MB, de LexarMedia.
A son premier brancchement, elle a été reconnue et le système a tenté de trouver ses Drivers. J'ai ensuite téléchargé lesdits drivers sur le site du constructeur.
Mais depuis, la clé n'est plus reconnue. J'ai éteint, lancé et relancé l'ordi, RIEN !!
Comment faire pour que la clé soit reconnue, sachant qu'elle refuse de s'afficher parmi la série de lecteurs ??
Merci pour le coup de main
Khaled
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je te conseille de la désinstaller à partir du gestionnaire de périphérique. Si ça ne marche toujours pas, réfère toi à cet article, où j'ai aidée une fille qui ne s'en sortait pas non plus avec sa clé USB

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-940834-probl%E8me-cl%E9-USB-Dell-avec-windows-XP

Bonne chance

françois
0
matheo Messages postés 2 Statut Membre

Salut,

As-tu essayé d'aller dans paramètres/panneau de configuration/Système/Gestionnaire de matériel/lecteurs de disques. Là, si ta clé USB apparait, cliques dessus et và dans paramètres. Si il y a un paramètre "Amovible", coches-le.

Je ne sais pas si ça marche pour les clés USB, mais j'ai eu le même problème pour un disque dur externe, et maintenant il apparait bien dans mon poste de travail.
0