A voir également:
- Plantage démarrage win xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
Essaye en mode sans echec, appuie sur F8 au démarrage de l'ordi puis selectionner "mode sans echec" et voir si sa marche (voir pour faire une restauration de xp
a suivre
a suivre
vince
je viens d'essayer le mode sans échec ainsi que le point de restauration, mais rien n'a faire, lorsque je redémarre il bloque encore au même endroit
tu peux démarrer en mode sans echec ?
ton problème est qu'un fichier important où une ligne dans la base de registre à été modifié ou supprimer... alors là c'est quelque que fois impossible a réparé...
il y a des possibiltées de récupération de la base de registre, mais c'est pas toujours efficace...
ton problème est qu'un fichier important où une ligne dans la base de registre à été modifié ou supprimer... alors là c'est quelque que fois impossible a réparé...
il y a des possibiltées de récupération de la base de registre, mais c'est pas toujours efficace...
J'ai le même problème depuis hier soir. j'ai installé une mise à jour windows et lorsque j'ai redémarré pour terminer l'installation PC s'est bloqué comme celui de vince.
J'ai aussi pensé au mode sans échec et là pas de problème, il redémarre. j'ai également fait une restauration du système mais le problème persiste. J'ai pensé qu'il pouvais également s'agir d'un virus.
S'ils vous plait aidez nous!!
merci
J'ai aussi pensé au mode sans échec et là pas de problème, il redémarre. j'ai également fait une restauration du système mais le problème persiste. J'ai pensé qu'il pouvais également s'agir d'un virus.
S'ils vous plait aidez nous!!
merci