MSN AUDIO + OUTPOST

lorka Messages postés 30 Statut Membre -  
lorka Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, ai un problème avec MSN (version 6.2 mais idem avec la version précédente) webcam OK mais impossible d'avoir le son alors que tous les tests audio sont OK. Je pense que c'est la configuration d'outpost qui en est la cause mais je ne sais pas du tout ce que je dois faire pour le configurer correctement. Quelqu'un peut il m'expliquer la manip.
MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

lorka Messages postés 30 Statut Membre 1

Je dois préciser que je ne sais pas comment configurer outpost pour le port 6901 (port MNS audio) . D'autre part sur internet il est question de compatibilité UPnP ..... suis avec ADSL un seul micro
celà me concerne t il ??
MERCI
0
lorka Messages postés 30 Statut Membre 1

Juste pour dire à ceux qui liront le message et qui ont le même pb que j'ai trouvé la solution ..... pas grâce aux réponse du site ..LOL
"Router le port 5060 en UDP

Pour router un port, il faut aller dans les propriétés de la connexion partagée/ Onglet avancé, puis cliquer sur le bouton paramètre ! Là il faut ajouter un service, (lui donner un nom explicite, dans notre exemple voix de messenger). Si le réseau dispose d’IP fixe il faut entrer l’adresse IP ou le nom de l’ordinateur que l'on veut faire bénéficier de ce service. Ensuite entrer le nom du port 5060 dans les cases nomées "numéro du port externe de ce service" et "numero du port interne de ce service" et pour finir cocher UDP. (pour plus de détails regarder l'animation ci dessous)"
Il fallait juste SAVOIR !!!!
0