Pas de son

macer63 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon PC.Je suis allée voir dans le gestionnaire de périphériques, tout a l'air normal (pas de point d'exclamation jaune). De plus à l'arriere j'ai 4 prises USB, une seule fontionne. Ma carte mère est neuve (1 mois). c'est une MSI P965 Neo. pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ? Merci d'avance

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
macer63

bonjour et merci . mais comme je n'y connais pas grand chose , estce que c'est normal qu'il faille 1 heure pour le télécharger ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_R208.exe

Ce lien est plus rapide.
0
macer63

Pilote réinstallé. Aucune amélioration. As tu une autre solution ? Merci
0

Vérifie que tes haut-parleurs sont bien branchés sur la prise jack verte.

Vérifie que le son n'est pas en muet.
0
macer63

son; volume au mximum muet décoché
0

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Son et périphériques audio > Fouille-la dedans.
0