A voir également:
- Graver un DVD à partir d'une image ISO
- Image iso - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Recherche à partir d'une image - Guide
- Image iso ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
phantomxlord
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
34
15 nov. 2008 à 16:15
15 nov. 2008 à 16:15
Alors la vitesse c'est juste la vitesse de gravage donc pas trop important
pour l'iso un logiciel de gravage comme nero (mais à mon avis les logiciels actuel le font aussi) peuvent graver une image CD (DVD) = iso
par exemple dans nero on fait graver une image et là on peut choisir l'iso et le grave
pour l'iso un logiciel de gravage comme nero (mais à mon avis les logiciels actuel le font aussi) peuvent graver une image CD (DVD) = iso
par exemple dans nero on fait graver une image et là on peut choisir l'iso et le grave
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
15 nov. 2008 à 16:46
15 nov. 2008 à 16:46
Bonjour Emiloka,
Grave ton Image ISO avec ImgBurn. Ce logiciel de gravure ne grave que ce type de fichier.
Il faut, si tu utilises un autre logiciel graver en tant qu'Image disque et non en mode de données.
Cordialement
Grave ton Image ISO avec ImgBurn. Ce logiciel de gravure ne grave que ce type de fichier.
Il faut, si tu utilises un autre logiciel graver en tant qu'Image disque et non en mode de données.
Cordialement
est-il possible que mon lecteur DVD (sony) ne puissse pas lire le format ISO???
Parce que je viens d'essayer de lire le DVD que l'on m'a prêté (celui que j'essaie en vain de copier, et dont j'ai fait l'image ISO hier en suivant les conseils du forum avec DVD shrinck) !) et il me dit qu'il ne peut pas le lire...
Donc... que puis-je faire??? Aidez-moi! J'en ai besoin pour mon boulot!
Parce que je viens d'essayer de lire le DVD que l'on m'a prêté (celui que j'essaie en vain de copier, et dont j'ai fait l'image ISO hier en suivant les conseils du forum avec DVD shrinck) !) et il me dit qu'il ne peut pas le lire...
Donc... que puis-je faire??? Aidez-moi! J'en ai besoin pour mon boulot!
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
15 nov. 2008 à 17:42
15 nov. 2008 à 17:42
Le format ISO est un fichier image. C'est l'équivalent, dans ton cas, à un dossier DVD-Vidéo classique comprenant un dossier VIDEO_TS et AUDIO_TS.
Je grave toujours mes DVD-Vidéo provenant de DVD Shrink en passant par l'Image ISO avec DVD Decrypter (version ancienne de ImgBurn) et il sont très bien reconnu par mes lecteurs DVD de salon.
A+
Je grave toujours mes DVD-Vidéo provenant de DVD Shrink en passant par l'Image ISO avec DVD Decrypter (version ancienne de ImgBurn) et il sont très bien reconnu par mes lecteurs DVD de salon.
A+
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
15 nov. 2008 à 18:12
15 nov. 2008 à 18:12
Non, je n'ai pas d'explication comme ça, si la lecture sur ton ordinateur est correcte.
Peut-être la vitesse de gravure, mais je doute que le souci vienne de là.
A+
Peut-être la vitesse de gravure, mais je doute que le souci vienne de là.
A+
15 nov. 2008 à 16:19
parce que, sans avoir Néro, j'ai effectivement cliqué sur mon image ISO, puis sur "graver", (je ne sais pas quel logiciel à alors pris le relai) mais une fois la 'copie" terminée, mon lecteur DVD refuse de le lire...
15 nov. 2008 à 16:23