Vista-Affichage propriétés systeme impossible

stomtox -  
 Petzl -
Bonjour a tous.

Je poste ici mon problème car j'ai écluser une bonne partie des pages de google et même plus, et je n'ai absolument rien trouvé :(

J'ai effectué une réinstallation de Mon Windows Vista (x86) Home Premium.
J'ai fais la mise a jour de pilotes... tout le bazar

En naviguant, je me suis rendu compte que mes "Propriétés Système" étaient inaccessibles. Je m'explique, c'est très simple, la fenêtre s'ouvre une fraction de seconde et se ferme.
J'ai pensé que l'installation de la SP1 et un "Windows Update" allaient corriger le problème. J'ai installé la SP1.

Après j'ai testé Windows Update, et en faite je me suis rendu compte que c'était le même problème que les propriétés système ! (en faite je pense que le problème est le même pour les 2 cas)

Donc si ce problème vous est déjà arrivé ou autre....

Merci :)
A voir également:

2 réponses

StomTox

Je viens de trouver la solution.

Pour ma part c'était le service "Windows Search" (ou "WSearch") qui était "buggé" donc qui ne pouvais plus démarré.
Ceci est un problème déjà connu par microsoft. Un correctif existe à cette adresse :

https://www.microsoft.com/en-us/download ... 57-x86.msu
Le correctif s'appelle donc : Windows6.0-KB940157-x86.msu

Voila j'espère que ceci aidera d'autre utilisateurs
1
Painkip

J'avais exactement le même problème, résolu grâce à ton info

Merci !
0
Petzl

Excellent,
J'avais moi aussi le même problème, qui grâce à vous est maintenant résolu.

Je précise que dans mon cas, je n'avais pas réinstallé vista mais que le problème était là depuis le début.

Ce correctif a également réglé mon problème de Windows Update qui ne marchait pas.

Merci encore.
0
StomTox

Up :(
0