Probleme urgent allumage de mon PC
nameless777
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nameless777 Messages postés 3 Statut Membre -
nameless777 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme :
j'etais en navigation sur internet et d'un coup une page bleu avec des inscriptions sur toute la page surgit . Mon ordi s'eteint et se ralume normalement je continu ma navigation. Et 5 min apres, encore la meme chose sauf que la mon ordi se ralume mais lecran reste noir je ne peut rien faire . Je peut ni le formater ni conecter mon Pc sur un autre ecran pour voir si ce n'est pas un prob avec lecran (jai un ordinateur portable).
Un copain ma dit que jai sans doute recu un virus et que mon ordi s'eteint par simple protection mais le prob c'est que je peut plus le ralumer.
Voila j'espere que vous allez m'aider a trouver mon probleme.
Merci a vous et n'hesiter pas a me poser des question .
Voila mon probleme :
j'etais en navigation sur internet et d'un coup une page bleu avec des inscriptions sur toute la page surgit . Mon ordi s'eteint et se ralume normalement je continu ma navigation. Et 5 min apres, encore la meme chose sauf que la mon ordi se ralume mais lecran reste noir je ne peut rien faire . Je peut ni le formater ni conecter mon Pc sur un autre ecran pour voir si ce n'est pas un prob avec lecran (jai un ordinateur portable).
Un copain ma dit que jai sans doute recu un virus et que mon ordi s'eteint par simple protection mais le prob c'est que je peut plus le ralumer.
Voila j'espere que vous allez m'aider a trouver mon probleme.
Merci a vous et n'hesiter pas a me poser des question .
A voir également:
- Probleme urgent allumage de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
salut,je crois que c'est un probleme liée au ventilo ,il ne tourne plus ou plus au rytme qu'il faut alors la carte mere surchauffe et l'ordinateur ne répond plus.essais d'ouvrir et regarde de plus prés et essais de sentir s'il n'ya pas d'odeur de brulé a l'interieur ....ne le force pas a marcher tu risque de tué la carte mere .bonne chance