Achat d'ordi... besoin de conseil
tonyparker77
Messages postés
11
Statut
Membre
-
peter -
peter -
Bonjour à tous,
Je vais acheter un pc portable d'ici Noël pour ma sœur et j'aurais besoin de quelques conseil car je suis un peu perdu.
Je veux un 17'' et j'ai un budget de 600-700 euros.
Ce serait principalement pour un usage domestique cad :
- MSN, Naviguation web et un peu de suite office
- regarder film, écouter de la musique.
Il faudrait un DD de 250go, une carte graphique pas trop mal (elle ne joue pas aux jeux vidéo) et un beau design.
Le problème, c'est que j'entends plein de gens se plaindre que Vista fait ramer leur pc mais j'imagine qu'avec 3go de ram et un processeur Core 2 Duo T5750 à 2,0 Ghz ça devrait aller. Est ce que je me trompe???
Bref j'ai un peu cherché et j'ai fait une petite sélection mais ma principale inquiétude concerne la capacité du pc à tourner sans pb sous vista pour ce type d'utilisation et quel processeur choisir au minimum.
Compaq Presario A970EF Notebook
COMPAQ Presario CQ70-110EF
Packard Bell EasyNote SB88-P-012
Asus X71SL-7S033C
Toshiba Satellite P300-1EI 17" TFT
Voila tous les conseils sont les bienvenus Merci
Je vais acheter un pc portable d'ici Noël pour ma sœur et j'aurais besoin de quelques conseil car je suis un peu perdu.
Je veux un 17'' et j'ai un budget de 600-700 euros.
Ce serait principalement pour un usage domestique cad :
- MSN, Naviguation web et un peu de suite office
- regarder film, écouter de la musique.
Il faudrait un DD de 250go, une carte graphique pas trop mal (elle ne joue pas aux jeux vidéo) et un beau design.
Le problème, c'est que j'entends plein de gens se plaindre que Vista fait ramer leur pc mais j'imagine qu'avec 3go de ram et un processeur Core 2 Duo T5750 à 2,0 Ghz ça devrait aller. Est ce que je me trompe???
Bref j'ai un peu cherché et j'ai fait une petite sélection mais ma principale inquiétude concerne la capacité du pc à tourner sans pb sous vista pour ce type d'utilisation et quel processeur choisir au minimum.
Compaq Presario A970EF Notebook
COMPAQ Presario CQ70-110EF
Packard Bell EasyNote SB88-P-012
Asus X71SL-7S033C
Toshiba Satellite P300-1EI 17" TFT
Voila tous les conseils sont les bienvenus Merci
A voir également:
- Achat d'ordi... besoin de conseil
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide