Ouvrir plusieurs pages avec même lien

Fermé
404E - 16 août 2004 à 15:29
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 29 oct. 2011 à 13:37
Bonjours à tous,
J'aimerai savoir si il serait possible d'ouvrir plusieurs page html avec un même lien ?
Si oui, comment ? quelle(s) balise(s) ??

Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

salut,

comme ceci :

<a href="#" onclick="window.open('mapage.htm');window.open('tapage.htm');window.open('sapage.htm');">vazidon</a>

++

L.
3
Même question, merci pour cette réponse ^_^
0
moi je fabrik un site mais avec dreamweaver je ne sais pa comment faire pour ke mon lien ke g mi ds le cadre de gauche s'affiche ds le cadre de droite
0
bonjour j'ai créé un site en html (une web radio) et je voudrais ouvrir deux page avec un lien. quand par exemple les auditeurs viennent sur le site, lors du chargement du site, je voudrait que mon player souvre en meme temps sur une page independante de mon site. voila alors une bouteille a la mer, help help pourriez vous m'aider merci bcp !!!

attention mon site n'est pas fait avec javascript et le code open.windows ne marche pas et explose toute la page.

http://openfm.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours je recherche exactement la même chose que mario44 mais pour glisser une pub adsense merci de me répondre aurevoir.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
29 oct. 2011 à 13:37
c est possible et moult site douteux comme les site pour adulte et warez en use et en abuse , au point d en planté la machine.
0