Générateur de code

AA95 -  
 aa95 -
Bonjour,
Je me suis lancé dans la programmation php et ayant compris pas mal de choses je souhaiterai créer un générateur de code comme on en trouve sur pas mal de forum comme celui-ci.
Or je ne trouve sur internet aucune information de ce type et ce n'est pas faute de ne pas avoir cherché.
Si vous pouvez m'aider merci de me faire parvenir toute information du type site internet expliquant cela ou vos trucs et astuces.
Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez des questions n'hésitez pas je pourrais peut être vous répondre.
AA95
A voir également:

1 réponse

Chupachups23 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

De quel genre d'information tu aurais besoin ?
Va sur un générateur de code , regarde un peu comment il marche et fait quelque chose qui y ressemble. En gros , un formulaire , tu récupère les infos puis tu les insère dans du code html , ensuite tu affiche le tout.
0
aa95

par exemple sur un forum tu vois au dessus du message des lettres(quand tu cliques sur G ton texte est en gras sur le I et ton texte est en italique sur le S et ton texte est souligné). Je vois bien comment s'insérer automatiquement mais pour le mettre uniquement sur la partie surlignée avec ton curseur je n'en ai aucune idée.
0