Copy de cd sp sur dd et lancer la instalation

drae -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comme je fait pour copier un systeme wiw xp pro sur un disque dd et lancer la instalation sur un nouvel pc sain le cd de intalation?
merci
A voir également:

2 réponses

vladivostok Messages postés 239 Statut Membre 20

c'est pas légal ^^
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

C'est trop vague pour avoir une réponse précise.
Le mieux SI il n'y a QUE le disque qui change est de faire un image du disque sur un support externe, puis une fois le nouveau disque monté, de recopier l'image sur le disque "nouveau."

0
drae

bonjour

je un disque de installation mas je veu le installer sur le dd pour plus tard. ce je un probleme je pas besoin de cd pour reparer le systeme es dedain. selement ce on formate tout le cd. fo pas etre sur dos pour le fair? ce oui que manipulation que commande a fair?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > drae

Désolé, je vous répondrai quand je comprendrai quelque chose à ce que vous écrivez.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > drae

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0