Mettre des fichiers images pps en ligne

ZADIG67 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de nouveau vers vous pour "apprendre à faire" car le site m'a déjà été d'un grand secours car aujourd'hui mon site est en ligne et s'ouvre très correctement (sauf avec Dillo 0.8.6 et 2 ou 3 autres).
Je suis entrain de potasser le PHP pour que tout cela soit plus dynamique et aussi entrain d'écrire mes "tonnes de texte pour mes pages", alors en attendant j'ai créé une autre page "Souriez.html" où j'aimerais mettre des beaux diaporama fais avec PPS ou des histoires amusantes.

http://www.nature-jardins.com/

Probléme

Comment mettre cela en ligne...de manière à pouvoir être vue par tous ceux qui s'égarent déja sur mon site.

J'espère trouver un bon prof pour m'expliquer cette manip

Merci à tous
ZADIG67
A voir également:

1 réponse

Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut,

Tout d'abord pour les pps et autres histoires amusantes, as-tu pensé aux droits d'auteur ? S'ils ne sont pas d ta propre création, n'oublie pas d'indiquer leur provenance (lien vers d'autres sites par exemple). Sinon rien de plus simple pour faire les liens, un pps est un fichier comme un autre (comme une image par ex) suffit donc dans ta liste de pps sur ta page "souriez" (non accessible soit dit en passant) de faire un lien qui va chercher le fichier pps en question.
Pour être vu sur le web, faudrait d'abord que tu autirises les robots des différents mteurs de recherche à indexer ton site, or tu le leur interdis par ton tag <meta name="robots" content="noindex, nofollow" /> !!!! Il faut donc changer çà en <meta name="revisit-after" content="3">
<meta name="robots" content="ALL">
Là les robots vont visiter tout ("ALL") le contenu de ton site tous les 3 jours par exemple (tag "revisit-after")

Après à toi d'être pertinent dans le choix de tes mots-clés.......
0